Tremble, tremble : Halloween est de retour pour te jouer un mauvais tour ! Et si tu aimes courir après les sensations fortes, j’espère que tu as de bonnes jambes pour survivre à ce défi qu’on t’a trouvé… Un labyrinthe végétal et horrifique de 5000m² ! La bien nommée « Nuits des Phobies ». Située à 15 minutes de Strasbourg, elle vient hanter la Ferme Maurer du 28 au 31 octobre. Allez, tendre innocent… Approche un peu qu’on t’en dise plus.

Dans une ambiance que l’on nous promet « sombre et morbide », la Nuit des Phobies invite un public innocent à se perdre dans les méandres de son labyrinthe de 5000m². Une attraction hantée – un « haunt » – à retrouver, à la tombée de la nuit, dans un lieu-dit à 15 minutes de Strasbourg, entre Dorlisheim (67120) et Altorf (67120), à la Ferme Maurer.


Survis à ta phobie

Déjà claustrophobe ? On ne te garantit pas que tu vas y retrouver ton chemin. Car le labyrinthe est peuplé de créatures qui risquent bien de te faire mouiller le slip. Réalisée et animée par des passionnés, l’attraction, qui fête ses dix ans, change chaque année son thème, pour le plus grand bonheur des fanas d’horreur.

Le Smiling Man © Document remis



Pour cette édition anniversaire, « une force maléfique s’empare des clefs du labyrinthe : un démon nommé Astaroth accompagné d’une entité le « smilling man » ». Il s’agira de lui échapper pour survire au labyrinthe : « si vous le voyez, ça ne sera qu’une question de temps avant qu’il ne vous attrape », nous prévient-on. Bonne ambiance. Pour l’accompagner, d’autres personnages à t’en filer des sueurs froides… Du boucher jusqu’au clown noir, histoire de faire trembler les coulrophobes pas encore remis du Grippe-Sou de Ça.

Alors, qui se chauffe ? Qui se défile ?


Nuit des Phobies

Quand ?
Du 28 au 31 octobre 2021
De 18h à 22h

Où ?
Ferme Maurer
Lieu-dit Langewann, RN392, 67120 Dorlisheim

+ d’infos


Fanny Soriano

© Document remis

4 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here