Pour cette rentrée, les choses paraissent presque normales. On retourne au cinéma, à la Meinau, mais aussi dans les salles de concert. La monde de la musique a en effet longtemps attendu afin de nous faire à nouveau bouger. Désormais, les artistes reviennent, et c’est tout Strasbourg qui en ressort renforcée. Par exemple : Orelsan arrive au Zénith de Strasbourg en mars 2022.



En solo ou avec les Casseurs Flowters, Orelsan a marqué de son empreinte le rap français. L’histoire d’un petit gars de Caen qui s’appelait Aurélien Contentin. Quelqu’un qui s’ennuyait tellement, qu’il a commencé à écrire des chansons. Relatant le quotidien d’une jeunesse ennuyée, à la recherche d’excitation.

Artiste multicartes, il est également connu pour son rôle dans Bloqués, avec son compère de toujours Gringe. Avec ce dernier, il a même réalisé un film, « Comment c’est loin ». Il fait également la voix française de Saitama dans le manga One Punch Man. Enfin, cette année, il est la star du documentaire « Ne montre jamais ça à personne », disponible sur Amazon Prime le 15 octobre. Bref, un vrai couteau suisse.


Une nouvelle tournée en 2022

Suicide social, Basique, La Terre est ronde, Inachevé… on ne compte plus les titres cultes. Ses paroles tournent en boucle, rentrent dans la tête et ressortent en rythme, comme le témoignage d’un artiste et de son époque.

Désormais, Orelsan revient en tournée pour bien commencer 2022. Une tournée qu’il débutera tout naturellement à Caen. Et il passera bien évidemment par notre belle ville de Strasbourg, le 5 mars prochain. Si vous souhaitez être les premières et premiers à prendre vos billets, ils sont disponibles dès aujourd’hui à partir de 10h, à cette adresse.

Orelsan revient poser son flow au Zénith de Strasbourg en 2022. Et c’est une excellente nouvelle. Pour la musique, mais également parce qu’on recommence doucement à se projeter dans le futur. À faire des plans dans quelques mois, sans avoir peur qu’ils tombent à l’eau. Et ça c’est plutôt cool.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here