Du 1er octobre au 13 novembre, les Horror Nights Traumatica sont de retour à Europa-Park pour faire trembler les jeunes et les moins jeunes. Réservées aux plus de 16 ans, les soirées commencent à 19h et peuvent être réservées en ligne. Amateurs de grands frissons, on vous dit tout ce que vous devez savoir.


À partir de 24€, les Horror Nights mettent en scène un monde post-apocalyptique, habité de créatures effrayantes, dans lequel les spectateurs sont invités à se déplacer. Cette année, cinq factions s’affronteront pour prendre le pouvoir à Traumatica, et les visiteurs sont appelés à choisir leur camp : Shadows, Ghouls, The Fallen, The Pack, ou La Résistance. Les Ghouls par exemple sont des « être hideux et difformes, plus assoiffés que jamais, » menés par Tara, leur reine. The Pack sont quant à eux le « dernier gang restant de motards » sur la planète. Ils ont même une bière à leur nom : la Brutal Brewski.

© Europa-Park


Des soirées uniquement réservées au plus de 16 ans

L’évènement est réservé aux personnes de plus de 16 ans, sans exception possible, et est déconseillé aux femmes enceintes. Il se déroule jusqu’à 23h, et il est impératif d’avoir réservé son billet en avance. Pour accéder au site, les spectateurs doivent être munis d’un pass sanitaire, et il leur est demandé de ne pas venir déguisés. L’entrée est gratuite pour les personnes en fauteuil roulant, bien que toutes les maisons ne leur soient pas accessibles.

Pour les plus motivés, le ticket Shoxterpass permet un accès VIP aux cinq maisons de l’évènement, sans file d’attente. Et pour les fan invétérés d’horreur, le ticket Traumatica – Not Alone comprend l’entrée et l’accès VIP aux maisons, une boisson de bienvenue, et l’expérience Not Alone. Réservée aux plus de 18 ans, cette expérience totale est uniquement disponible les vendredis et samedis, ainsi que le 31 octobre.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur cette page !

Camille Balzinger

© Europa-Park

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here