L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Tes potes t’ont lâché pour ce week-end ? Tu viens de débarquer à Strasbourg et tu n’as pas encore eu le temps de faire de nouvelles rencontres ? Sèche tes larmes et tends ton verre : samedi, Pub Crawl revient avec un neuvième barathon, et son premier post-Covid ! Une tournée des bars avec des inconnus et des tarifs attractifs : si ça, c’est pas une bonne façon de réussir sa rentrée ?! Viens : plus on est de saouls, plus on rit !




« Pub Crawl », « Barathon »… : on fait du sport ou bien on boit des coups ?!




Si tout le monde ne s’est pas déjà essayé à cette pratique qui n’a rien de sportive, le concept est bien connu, mais rappelons-le toutefois pour les retardataires : il ne s’agit ni de courir, ni de nager. En quelques mots : c’est un marathon de bar en bar. Les vainqueurs de cette course ne seront ni votre foie, ni votre sobriété.

L’intérêt ? Si tu peux bien évidemment venir avec tes potes, l’idée est de rencontrer de nouvelles personnes. …D’autres camarades de beuverie. Et bonus non négligeable : des tarifs préférentiels (sur certaines boissons) dans les bars partenaires pour ces compagnons d’aventure.

© Algorythme



Organisée par Pub Crawl – qui tient son nom de la version british de « barathon » – cette neuvième édition sera animée par, lit-on, « leurs guides sympas, beaux et drôles ». De plus, la soirée est internationale. « Locaux, touristes, étudiants étrangers, c’est le but même du barathon international : se rencontrer et échanger ! » écrivent-ils. Alors si tu te sens bilingue quand t’es bourré, c’est l’occasion de tester la qualité de ton angliche de comptoir, en partageant une mousse avec un Erasmus.



Interessé ? Rendez-vous samedi à L’Algorythme, premier arrêt de cette course à la mousse. Allez, trois, deux, un : trinquez !


Barathon \ International / Pub Crawl #9

Quand et où ?
Samedi 25 septembre à 20h
RDV au premier bar : l’Algorythme (64 rue de Zurich)
L’événement Facebook
Inscriptions en ligne


Fanny SORIANO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here