Sur notre téléphone ou notre PC, on a tous des centaines de photos incroyables de nos vacances. On les zappe et elles tombent dans l’oubli dès la rentrée, tout comme certaines peintures que l’on a un jour voulu accrocher au mur avant que la flemme nous accable. Mais cette année, c’est décidé, on va en sélectionner quelques-unes pour les mettre en lumière ! Et ça tombe bien : un magasin strasbourgeois a fait de l’encadrement personnalisé l’une de ses spécialités, le tout, à des prix accessibles pour tous. Et jusqu’au 2 octobre, une « Foire aux cadres » est organisée qui font encore fondre ces prix de -20%.



« Rendre les cadres accessibles, même pour du sur-mesure », c’est ce que Nicolas, directeur du Mr Bricolage de Strasbourg, cherche à faire avec cette opération. Qu’ils soient en aluminium ou en bois, sur-mesure ou standard, l’enseigne veut ouvrir le marché à tous en affichant des tarifs en-dessous des artisans-encadreurs. Fini les posters collés à la Patafix ou les tableaux de mamie accrochés à la punaise : désormais, on prend le temps de bien faire. De nombreux trucs et astuces permettent d’obtenir un résultat soigné et surtout, de ne pas faire de trous dans nos jolis murs blancs !


Une foire aux cadres et des services personnalisés

Des châssis pour les toiles, des baguettes personnalisées, des création et des montages de cadre pour tous les goûts et toutes les envies : l’équipe aiguille et conseille les clients de l’encadrement jusqu’à la fixation. Vous avez un mur blanc porteur sur lequel vous voulez fixer un tableau de maître de dix kilos sans percer et sans abîmer la peinture ? Aline et Véronique sont là pour vous accompagner et vous conseiller. Jusqu’au 2 octobre avec la foire aux cadres, l’enseigne propose des dizaines de modèles et les cadres sur-mesure sont à -20% ! Alors, qui est chaud pour refaire sa déco ?


Mr Bricolage

1 Rue du Vingt-Deux Novembre
67000 Strasbourg
Ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h
Le site

*Article soutenu mais non relu par Mr Bricolage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here