Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Ce samedi, Strasbourg va danser au rythme d’un open air électro

7.3k Lectures
Publicité
Publicité

Des DJ locaux, des guests, de la danse et de quoi s’en mettre plein le gosier, c’est le moment de fêter la fin de l’été ! L’Ordinaire Open Air s’installera au jardin des Deux Rives le 18 septembre prochain, de 14h à minuit. Tente de gagner des places en fin d’article !


Habituée des clubs locaux comme la Kulture, l’association Ordinaire organisatrice d’événement propose cette fois-ci de se laisser bercer par les basses en extérieur. La team organise un grand Open air le 18 septembre prochain, de 14h à minuit. C’est au sud du jardin des Deux Rives (là où se déroulent aussi le Pelpass ou le Longevity) que les DJ se relayeront toute la journée pour ambiancer les Strasbourgeoises et les Strasbourgeois qui refusent de voir se terminer l’été. Une chill zone sera aménagée et de nombreux jeux seront aussi mis à disposition.

Côté programmation on retrouvera la crème des DJ locaux dans une ambiance house, funk et disco. C’est le jeune strasbourgeois Evan, influencé par les scènes House et Disco de Berlin qui ouvrira le bal. Puis il sera suivi de Makar & Jacky Jeane du collectif MAL.E.S et que nombreux d’entre-nous ont déjà pu voir à la Kulture ou encore sur ODC Live. Ce sera ensuite au tour des membres d’Ordinaire El Kazed, Rony et Big Freak de faire danser les participants sur un style plus groovy. Le duo RBDP sera aussi présent, puis les deux guests de l’événement animeront la soirée jusqu’à minuit. Le Nancéien Kicks influencé par la House des années 90 et Franck Roger, artiste phare de la House française mettront, vous l’aurez compris, la French House à l’honneur aux Deux Rives.

DJ Ordinaire © Sébastien North


Une initiation au Voguing et des tartes flambées et des wrap

La performeuse locale Ksu Labeija de la Royal House of Labeija sera présente et proposera un cours d’initiation au voguing. Pour rappel, la danse est inspirée des poses de mannequins et implique des mouvements de bras et de main, tout en gardant un maintien et un port de tête très caractéristique. L’initiation se tiendra de 14h30 à 15h30 et les inscriptions sont limitées à 25 personnes maximum. Le tarif est fixé à sept euros, et les participantes et participants auront accès à l’ensemble de l’open air sous présentation de leur inscription à l’initiation.

Ksu Labeija
© KSU

Et parce qu’il faut toujours bien rester hydraté, la team Ordinaire proposera des softs, de la bière, ainsi qu’une petite sélection de vins naturels par le caviste “Au fil du vin libre”. Les plus gourmands quant à eux auront le choix entre deux food trucks installés sur l’open air : l’artisan du Wrap et Elsass Flamm’s.


Chope ton billet ou bien tente de gagner des places !

Pour le moment, il est encore possible de prendre une prévente à 12 euros avant que le tarif passe à 15 euros. Et pour celles et ceux qui se décideraient à la hâte, une caisse du soir sera installée jusqu’à 22h. Par ailleurs, les familles accompagnées d’un enfant de moins de 14 ans pourront entrer gratuitement avant 16h, puis pour seulement 5 euros au-delà de cet horaire. Des casques anti-bruit seront aussi mis à disposition par les organisateurs.

Et pour les plus chanceux, on fait gagner 2×2 places pour aller chiller au jardin des Deux Rives à cet Open air de rentrée. Comment ça se passe ?

C’est simple, il te suffit de faire trois choses:

Les gagnants remporteront chacun deux places pour l’Ordinaire open air.

Résultat du tirage au sort dans les prochains jours ! Bonne chance 😉 


Ordinaire Open Air

18 septembre
de 14h à minuit
au jardin des Deux Rives
Pass sanitaire obligatoire
Événement Facebook
Acheter une place


Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

Ce samedi, Strasbourg va danser au rythme d’un open air électro

Commentaires (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !