C’est la rentrée et comme chaque année, c’est le moment pour beaucoup d’étudiants strasbourgeois de se construire son petit nid douillet pour y passer l’année bien au chaud. Alors pour dénicher des meubles à bas prix, Emmaüs et la Fage proposent une remise de -50% pendant un mois, sous présentation d’un justificatif.


Meubles, vaisselle ou encore électroménager, les boutiques locales de l’association Emmaüs organisent une grande vente solidaire en partenariat avec la Fage (Fédération des associations générales étudiantes). Jusqu’au 1er octobre prochain, tous les étudiants et les étudiantes strasbourgeois peuvent bénéficier de -50% sur l’ensemble des produits de seconde main vendus par la structure, exceptés les meubles restaurés Oermingen. Pour chiner ses meubles à moitié prix, il suffit de présenter sa carte étudiante ou un justificatif de scolarité ainsi qu’une carte d’identité.

© Laurent Khram


25 euros offerts par la Région Grand Est pour les 15/29 ans

En plus de cette remise de rentrée, la Région Grand Est offre un bon de 25 euros aux 15/19 ans valable à Emmaüs Mundo’. Pour en profiter, il faut s’inscrire sur Jeunest.fr, s’abonner à la newsletter, puis sélectionner la boutique Emmaüs Mundo’ pour utiliser son bon.


Emmaüs Mundo’

4 rue du Général Rapp,
67450 Mundolsheim
Site internet


Emmaüs Montagne verte

5 Chemin de la Holtzmatt,
67200 Strasbourg
Site internet

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here