Ouvert au début du mois de juillet, You Jump est un parc à trampolines nouvelle génération qui plaira aux adultes comme aux enfants. De 6 mois à 99 ans, les petits et les grands y viennent pour faire des flips, des vrilles, des dunks ou des sauts dans le vide. En tout, plus d’une dizaine d’activités aussi sportives que ludiques sont proposées, tout ça dans une salle climatisée. On vous montre un petit aperçu de cet immense parc à trampolines qui donnera envie aux visiteurs de rester toute la journée.



Se défouler en défiant les lois de la gravité grâce à des dizaines de trampolines associés à des activités inédites : voici ce que l’équipe de You Jump propose aux visiteurs. Réalité virtuelle, panier de basket, airbags, bataille de boudins, twister, air de jeux pour enfants, ici tout est fait pour se lâcher dans un cadre sécurisé et assez vaste pour ne pas se marcher dessus. Le jeu, la défoule et la déconne s’ajoutent aux défis sportifs dans un cadre ludique, et la musique de fond donne envie de sauter partout. Certains viendront pour passer du temps en famille, d’autres pour travailler leur silhouette, et d’autres encore pour défier leurs potes ou marquer plus de points que le voisin. Attention : de loin tout paraît simple, mais une fois qu’on est au pied du mur, on fait moins le malin, l’adrénaline est bel et bien présente.


You Jump, entre salle de sport et parc de loisirs ludique

On enfile ses chaussettes antidérapantes, on assiste aux quelques minutes d’échauffement dispensé par l’un des coachs (sécurité oblige), et c’est parti. Après avoir payé pour une ou plusieurs heures, la zone trampoline est en libre accès et on peut enchainer les activités comme on veut. Et si les articulations commencent à picoter et que les gorges sont sèches, un bar avec boissons fraîches et snacking sucré et salé est à disposition toute la journée. Toutes les activités proposées sont à retrouver par ici, mais voici en images celles que nous avons testées :


Le paradis des enfants… et des parents !

Forcément, lorsqu’on est parent, on a peut-être envie de prendre un peu son temps pendant que son enfant se défoule. Le trampoline parc étant surveillé pour assurer la sécurité des enfants, les parents peuvent donc en profiter pour boire un café ou bosser tranquillement sur leur ordinateur. Pour cela, un grand espace bar est proposé pour prendre du temps pour soi, manger un bout et se rafraîchir.


Les anniversaires, EVJF et EVJG, team building et autres événements particuliers, sont aussi l’une des grosses proposition de You Jump. Là aussi, un grand espace est dédié à ces moments privilégiés. Que l’on soit un enfant qui veut fêter son anniversaire avec ses amis, ou une entreprise qui veut souder son équipe, le parc a tout prévu.


À noter !

  • Le parc est ouvert tous les jours de la semaine de 9h45 à 20h et le vendredi et samedi jusqu’à 21h (pendant les vacances scolaires) et sera fermé le lundi et mardi dès la rentrée
  • Enorme coup de coeur sur l’Interactive Jump et le Cardio Wall, deux activités vraiment prenantes
  • Le trampoline parc est accessible à partir de 3 ans (accompagnement des parents obligatoire), et à partir de 7 ans sans accompagnement des parents
  • L’aire de jeu pour enfants You Play est accessible dès 6 mois (jeu d’éveil) et l’attention particulière des parents est demandée. L’accès y est illimité.
  • Réservation sur le site ou directement sur place
  • Le bar (boisson + snacking) est ouvert toute la journée
  • Wifi dispo partout

***

You Jump

4 parc d’activité du Luetzelfeld
Rte de Lingolsheim
67118 Geispolsheim
0974322773
Le site
La page Facebook

*Article soutenu mais non relu par You Jump

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here