Qui a dit qu’il y avait des saisons spécifiques pour manger du chocolat ? En ce milieu d’été, pour le plaisir du palais, une toute nouvelle adresse, signée Daniel Stoffel et remplie de délices chocolatés, vient de sortir de terre du côté de Shopping Promenade. Cette immense boutique de 350 m2 dédiée au chocolat vient d’être inaugurée cette semaine, et déjà, les habitués et les curieux se pressent dans les rayons. On vous montre ça de plus près.



Willy Wonka n’a qu’à bien se tenir : la chocolaterie Daniel Stoffel débarque au centre commercial Shopping Promenade de Reichstett, pour nous en mettre plein les yeux et l’estomac. Après l’ouverture de la boutique de Ribeauvillé en 2010, la maison mère située à Haguenau a décidé de se lancer dans un nouveau projet afin de se rapprocher des Strasbourgeois. Désormais, au cœur de ce complexe commercial, vous trouverez une boutique flambant neuve, dans laquelle les équipes feront danser les nuances de cacao. En bonus, les étudiants pourront profiter de 10% de réduction sur tout le magasin en présentant leur carte étudiante à jour.


Un nouvel écrin pour une chocolaterie alsacienne historique

Daniel Stoffel, c’est une marque alsacienne historique, créée en 1963. Avec cette nouvelle boutique, la chocolaterie a décidé de frapper un grand coup, tant au niveau visuel que gustatif en créant un univers assez féérique et coloré qui fait son petit effet. À peine inaugurée, on s’y presse déjà comme dans un musée, mis à part que dans ce musée là, tout est comestible. Sur place, on propose uniquement du fait maison, des chocolats gourmands et généreux particulièrement plébiscités par les Strasbourgeois. Cet écrin, il est là pour faire vivre le chocolat, le faire goûter et apprécier par celles et ceux qui ne le connaissent pas assez. Rencontres entre particuliers et professionnels, événements, dégustations : tout y sera fait pour nous plonger dans un univers créatif et gourmand. En plus, que vous soyez familier avec le chocolat ou novice du cacao, une équipe tout en sourires saura vous guider dans cet océan de couleurs et de saveurs.


Le chocolat dans tous ses états !

Celles et ceux qui ont un jour vu le film Charlie et la Chocolaterie ne pourront pas s’empêcher d’y penser en traversant les étales lumineuses de cette nouvelle boutique. Les équipes ont tout fait pour que l’on n’ait jamais envie de partir ! Bar à chocolat, choco à la découpe ou en vrac, coffrets cadeau, pâtes à tartiner, créations uniques et artistiques, grands classiques ou éditions ultra limitée : le chocolat se décline en plus de 800 références et pas moins de 120 nuances, toujours avec une finition faite main qui fait la part belle à l’artisanat local. À Strasbourg, il est rare de voir tant de diversité pour un seul produit dans un seul et même commerce. Ici, les chocolats de Daniel Stoffel s’expriment pleinement, et c’est assez spectaculaire si on a gardé un peu de son âme d’enfant.


Une offre de bienvenue !

Et comme une belle histoire a toujours une belle fin, sur présentation de cet article en caisse (depuis votre téléphone, ne l’imprimez pas svp), vous bénéficierez de -10% sur toute la boutique Daniel Stoffel de Shopping Promenade à Mundolsheim, sans minimum d’achat et durant tout le mois d’août ! (Offre valable une seule fois, on vous voit les gourmands ;))


Boutique Daniel Stoffel

Centre commercial Shopping Promenade – Cœur Alsace
6 Bd des Enseignes
67116 Reichstett
Ouvert de 10h à 19h sauf le dimanche
Produits disponibles en livraison
Le site du chocolatier Daniel Stoffel
Le site de Shopping Promenade

* Article soutenu mais non relu par Daniel Stoffel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here