Un grand casting est prévu le 1er août prochain à Europa-park afin de recruter pas moins d’une centaine d’acteurs et de figurants qui participeront aux prochaines Horror Nights.


Elles font enfin leur grand retour après avoir été annulées à cause du second confinement l’an dernier : les effrayantes Horror Nights reprendront du 1er octobre au 13 novembre 2021 à Europa-Park. Mais pour animer ces soirées et terrifier les visiteurs, le parc d’attractions doit recruter environ 150 acteurs et figurants.

© Europa-Park


Un grand casting organisé le 1er août à 14h

Le casting se tiendra le 1er août prochain sur place, à partir de 14h. Il faut impérativement être majeur pour y participer et parler Allemand ou Anglais couramment. Les monstres sélectionnés devront être disponibles du 1er octobre au 13 novembre cet automne et les dix jours avant l’événement afin de participer aux répétitions.

Pour celles et ceux qui rêvent d’incarner une des créatures des maisons de l’horreur, il est déjà possible de postuler : les pré-inscription se font via https://traumatica.com/de/castingaufruf.

© Europa-Park

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here