Ils ont rendus fous nos papilles et nos comptes Instagram lors des éditions du Street Bouche Festival : les baos multicolores de Turbo Bao s’installent officiellement et durablement dans la capitale alsacienne. En effet, « l’association de l’équipe originale de Turbo Bao Munich et de l’équipe Street Bouche à Strasbourg », a annoncé sur son compte Insta l’ouverture imminente d’un restaurant.



Turbo Bao, c’est d’abord un food-truck venu tout droit de Munich, qui déambule et propose aux gourmands des Gua Bao multicolores ! « Ces pains vapeur taïwanais, revisités et garnis de produits frais » sont très rapidement devenus les stars du Street Bouche, le festival strasbourgeois incontournable pour les amateurs de street-food. Alors, pour continuer de satisfaire au mieux les cœurs et les estomacs déjà conquis, l’association de l’équipe originale de Turbo Bao Munich et de l’équipe Street Bouche à Strasbourg a décidé d’ouvrir un restaurant dédié à ces petites merveilles culinaires !

Pas plus de précisions pour le moment concernant l’adresse (même si on note que ce sera au centre-ville) ou sur la date d’ouverture. Mais, si vous êtes curieux, on vous invite à suivre l’avancée du projet directement sur le compte Instagram de Turbo Bao Strasbourg. En tout cas, nous, on va suivre ça de près 😉


>> Compte Instagram de Turbo Bao Strasbourg <<

© Compte Instagram de Turbo Bao

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here