Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Pain frais au Neudorf : une nouvelle boulangerie Wœrlé ouvre dans le quartier !

5.2k Lectures
Publicité
Publicité

Avis aux amateurs de viennoiseries et de baguettes traditionnelles : depuis le 17 juin, la boulangerie Wœrlé, implantée à Strasbourg depuis plus de 100 ans, a ouvert un nouveau point de vente au Neudorf, à côté de l’école maternelle du Neufeld et à cinq minutes de la Place du Marché. La petite boutique, qui fait le coin de la rue du Sundgau, a déjà conquis les habitants de ce quartier aux airs de petit village.


Une entreprise alsacienne implantée depuis plus de 100 ans

Wœrlé est une entreprise alsacienne implantée localement depuis déjà pas mal de temps. En effet, la toute première boutique a ouvert ses portes à Strasbourg en 1919, au 10 rue de la Division Leclerc, et n’a jamais bougé depuis. 103 ans plus tard, trois générations ont déjà mis les mains dans la farine pour perpétuer le savoir-faire familial. Il y a un an et demi, Grégory Braun a repris l’entreprise historique. Mais la volonté reste la même : proposer aux Strasbourgeois et aux Strasbourgeoises des produits de qualité, pour les professionnels et les particuliers.

Tous les produits Wœrlé sont fabriqués dans leur atelier de la Montagne Verte. Les pains sont au levain naturel et les viennoiseries confectionnées avec du beurre Lescure, « un beurre haut de gamme » nous précise Grégory Braun. L’objectif est aussi d’être « très transparents sur la qualité » explique le gérant. Les produits sont sans conservateurs et une gamme bio est proposée : une transition marquée par la boulangerie depuis quelques années.


Une nouvelle boutique au Neudorf

La nouvelle boutique, située en plein cœur d’un quartier résidentiel, s’installe en commerce de proximité, à l’écoute des habitants. Et pour le moment, ces derniers semblent conquis : certains produits sont déjà phares, comme la baguette aux graines ou les cookies et sablés, séduisants pour les enfants sortants de l’école juste à côté. Linzers et kougelhopfs attendent aussi les gourmands plus réceptifs aux spécialités régionales.


La nouvelle boutique est ouverte 7 jours sur 7 (même le lundi), de 7h à 18h30 du lundi au vendredi et de 7h à 13h30 le week-end. L’occasion de croquer quelques viennoiseries en sortant du lit.


Boulangerie Wœrlé

22 rue du Sundgau Strasbourg
Ouvert 7/7j de 7h à 18h30 du lundi au vendredi
et jusqu’à 13h30 le week-end
Leur site / La page Facebook


*Soutenu mais non relu par Woerlé

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

Pain frais au Neudorf : une nouvelle boulangerie Wœrlé ouvre dans le quartier !

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !