Comme chaque année, les chaleurs estivales ramènent avec elles la fête des Pères, qui aura lieu cette année le dimanche 20 juin. Pour gâter comme il se doit votre papa gourmand, on fait gagner à deux d’entre vous un bon d’achat de 60 € à dépenser chez le chocolatier alsacien Daniel Stoffel !



Depuis plus de 50 ans, la chocolaterie Stoffel est un lieu de passage pour les habitants de la région. Et on comprend vite pourquoi : la boutique dégouline de délices chocolatés ! Créée par un Alsacien, en Alsace, pour les Alsaciens, la chocolaterie Stoffel est aujourd’hui représentée et dirigée par Martine, la fille de son fondateur. Une entreprise familiale qui essaye de rester fidèle à ses traditions tout en évoluant avec son temps et les exigences de ses clients gourmands. La maison familiale propose ses chocolats et son savoir-faire dans deux boutiques : une à Ribeauvillé et une autre à Haguenau. Nous nous étions d’ailleurs infiltrés dans les coulisses de la chocolaterie il y a quelques années !

À l’occasion de la fête des Pères, la chocolaterie lance une gamme qui plaira au papas, mais aussi à tous les gourmands et les gourmandes d’Alsace ! Et pour ceux qui en veulent toujours plus, la création « Papa joyeux » devrait aussi vous plaire : cette plaque gourmande est constituée de chocolat noir, de chocolat au fruit de la passion et de chocolat à la framboise ou aux notes biscuitées. Une association originale qui sent bon l’été ! Pour les gourmands plus traditionnels, les bonbonnières en forme de cœur sont également toujours disponibles, en version chocolat noir ou lait. 

Une belle idée cadeau, aussi gourmande que locale et qui s’envoie en plus par la poste ! En effet, la chocolaterie propose de livrer ses chocolats jusqu’à la porte de votre papa. De quoi lui faire plaisir même à distance. Attention cependant, si vous voulez que vos chocolats arrivent le dimanche 20 juin vous avez jusqu’au mercredi 16 pour les commander sur ce site

Si votre cher paternel n’a pas encore eu sa dose de chocolat après tout ça, on vous glisse une information en avant-première : à partir du mois d’août la chocolaterie organisera tous les mois un atelier Bean to Bar, autrement dit, de la fève de cacao à la tablette. Mais on vous en dira plus bientôt ! En attendant, on vous avait parlé d’un jeu concours non ?


On fait gagner à deux d’entre vous un bon d’achat de 60 euros à valoir sur la boutique en ligne Daniel Stoffel !

Comment ça se passe ? C’est simple, il te suffit de faire trois choses :

Les gagnants remporteront un bon chacun. Résultat du tirage au sort la semaine prochaine ! Bonne chance =)

Et pour tous les déçus vous pouvez toujours passer votre commande sur leur e-shop.


*Article soutenu mais non relu par Daniel Stoffel

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here