Après un an de pause et de reports à répétition, le Street Bouche Corner et toute sa team de cuistots reviennent enfin pour la toute première édition de 2021, le 13 juin prochain. On se donne cette fois-ci rendez-vous du côté de Schiltigheim, dans un lieu tout à fait inédit, pour s’envoyer des burgers, des bao, des brochettes, des piz’ et tant d’autres petites merveilles derrière la cravate. Alors, tu viens ?


Le Street Bouche Corner, c’est l’un des rendez-vous préféré des amoureux de street-food et de découvertes culinaires. Plusieurs fois par an, le temps d’une journée, il regroupe les Strasbourgeois autour de boissons fraîches et de bons petits plats préparés minute, des spécialités dont le parfum embaume souvent tout le quartier. On y retrouve des plats divers et variés, sucrés ou salés, des mets inspirés des tendances street-food de toute la planète comme des classiques de la gastronomie française et alsacienne.


Ces rendez-vous éphémères, qui regroupent généralement une dizaine de restaurateurs et des centaines de gourmands, sont des moments parfaits pour se retrouver dans un coin de la ville, entre potes, une bière à la main et une fourchette dans l’autre. Cette année, en plus d’une attention toute particulière sur les produits locaux et les fruits et légumes de saison, les équipes investissent un tout nouveau lieu : la place de la Mairie à Schiltigheim. Rendez-vous le dimanche 13 juin à partir de 11h30, remballage des stands à 20h.



Street Bouche Corner

Dimanche 13 juin 2021 à partir de 11h30
Place de la Mairie
Schiltigheim
La page Facebook de l’événement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here