Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

The Repair Shop : une nouvelle boutique de réparation multimédia s’installe à Grand’Rue

0 lecture
Publicité
Si le 19 mai restera pour bon nombre d’entre nous le jour de la réouverture des terrasses, pour Nishan Seebaruth, cette date marque surtout l’ouverture de sa toute nouvelle boutique. À la place de Press’Ta Bière, vous retrouverez désormais « The Repair Shop », un tout nouvel espace dédié à la réparation multimédia. Tablettes, ordinateurs fixes ou portables, Smartphone ou Nokia 3310 ressorti du tiroir de papy : tout ou presque est réparable.

À force de bidouiller ses consoles et d’ouvrir les smartphones de ses potes, Nishan a décidé de se lancer dans l’aventure. Fan incontesté de jeux vidéo, amoureux de retrogaming et chroniqueur radio pour « La chronique du Geek », ce nouveau défi s’est imposé à lui presque naturellement. Aujourd’hui, il s’est installé en plein milieu de la Grand’Rue dans une boutique à son image, un endroit qu’il veut convivial, mêlant un esprit de gaming et de hip-hop.

C’est d’ailleurs lui qui en parle le mieux : « J’ai toujours bidouillé des machines : j’aimais ouvrir des téléphones ou certaines de mes consoles pour observer leur fonctionnement. Et à force de récupérer les téléphones de mes potes pour telles ou telles réparations, je me suis pris au jeu. J’ai alors décidé d’ouvrir ma boutique. Un endroit qui me ressemble, avec du bon son et une décoration à mon image ».


À l’heure actuelle, la boutique est encore dans son jus et seul l’atelier de réparation, une console d’arcade et la vitrine d’accessoires sont en place. L’enseigne n’est pas encore arrivée et les vitrines sont encore clairsemées, mais Nishan répare déjà les téléphones des Strasbourgeoises et des Strasbourgeois les plus maladroits. Bientôt, il proposera à la vente des consoles et des téléphones neufs ou reconditionnés, et on ne doute pas que le passionné mettra dans sa boutique toute sa personnalité.


The Repair Shop

45 Grand’Rue
67000 Strasbourg
0390293265
La Page Facebook

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Boutiques"

À la une

The Repair Shop : une nouvelle boutique de réparation multimédia s’installe à Grand’Rue

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Boutiques”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !