Depuis plus de 30 ans, Jazzdor propose aux Strasbourgeois des dizaines de concerts de Jazz et de musiques improvisées aux quatre coins de la ville. Des prestations et des expérimentations en tout genre qui ont fait la renommée de ce festival éclectique et hors cadre qui met en avant la scène jazz locale et internationale. Cette année, du 13 juin au 11 juillet, Jazzdor revient avec en version outdoor avec « Kiosque en Musique », un nouveau rendez-vous estival exceptionnel qui nous offre cinq concerts gratos à l’air libre. À vos agendas.



Si le soleil n’est toujours pas au rendez-vous, la pluie n’aura pas pour autant douché nos envies de concerts et de bières fraîches les pieds dans l’herbe. Cette année, pour assouvir comme il se doit nos envies de musiques et de cuivres qui résonnent, Jazzdor revient avec un look plus estival avec cinq jours de concerts triés sur le volet.

En partenariat avec la Ville de Strasbourg, les musiciens auront la chance de se produire sur le kiosque du Parc des Contades, une scène dans un écrin de verdure dans la ville qui retrouve ici sa fonction originelle. L’occasion de faire résonner le son des trompettes, des saxos, et autres cuivres au milieu d’un quartier un peu délaissé par les festivités en plein air.

© Strasbourg.eu

La programmation complète

Voir la présentation complète des artistes


Kiosque en Musique / Jazzdor

Parc du Contades
20 avenue de la Paix, 67000 Strasbourg
Tram B / E, arrêt Contades
Le site avec toutes les infos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here