Les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules. Les bars et les restos rouvrent progressivement, les cinés et les théâtres aussi et le Pelpass Festival revient enfin. Après de longs mois d’incertitude, les équipes ont en effet annoncé que les chapiteaux du Pelpass se dresseront bien sur l’herbe du Jardin des deux Rives pour cinq jours de concerts, du 31 août au 5 septembre prochain.



Cette année, pour sa 4ème édition, les bénévoles de l’association Pelpass ont réussi leur coup et ont annoncé, il y a quelques jours, le retour du festival. Généralement organisé en mai, le festival dédié aux talents d’ici et d’ailleurs reviendra cette fois-ci à la toute fin de l’été pour une session de cinq jours de concerts, pour l’instant assis (mais on croise les doigts, la situation peut évoluer). La programmation n’a pas été dévoilée à l’heure actuelle, mais on ne doute pas une seconde que les artistes et le public seront au rendez-vous !


Le Pelpass, c’est une identité bien particulière qui rassemble chaque année plusieurs centaines de Strasbourgeois. On y a vu des jeux en tout genre, des cours de yoga, des ateliers créatifs, des spots pour faire la sieste sous les arbres, des couronnes de fleurs, des musiciens du monde entier, des bénévoles aux petits oignons, des concerts les yeux fermés, des roulades et des bières renversées… En fait, on y retrouve à peu près tout ce dont on a besoin en ce moment et on a hâte d’y être !

La programmation n’est pas encore dévoilée pour l’instant, et la billetterie n’est pas encore ouverte, mais vous pouvez compter sur nous, on vous fera signe quand les infos seront tombées !


Pelpass Festival # 4

Du 31 août au 5 septembre
Le site de Pelpass avec toutes les infos
La page Facebook




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here