Les Strasbourgeois(e)s peuvent à nouveau se rendre à Kehl depuis ce jeudi matin ! Mais pour passer la frontière, un test Covid négatif est tout de même nécessaire. 


Les courses au DM vous manquaient ? Bonne nouvelle, il est à nouveau possible de se rendre à Kehl, (et plus largement dans le Bade-Wurtemberg) pour de courts séjours. L’ordonnance fédérale de cette mesure a été adoptée hier. Pour passer la frontière, il faut cependant présenter un test PCR ou antigénique, négatif et récent. Attention, les autotests ne sont pas acceptés en Allemagne.

Une nouvelle réjouissante puisque depuis le 28 mars, il fallait respecter une quarantaine de 10 jours lors de son entrée sur le territoire. Une mesure impossible à respecter pour les Strasbourgeois et Strasbourgeoises qui voulaient seulement y rester quelques heures. 

© Pokaa

7 COMMENTAIRES

  1. Vous pourriez écrire en français svp?
    Et pas dans une pseudo inclusivité à 2 balles qui n’en est pas une en plus…
    C’est ni reconnu pas l’académie française, ni pas l’éducation nationale, mais l’info est intéressante…

    • Moi j’ai eu ma 1ère dose de vaccin le lundi 10 mai, donc dorénavant je montrerai mon certificat de vaccination car pour moi il est hors de question ke jme fasse tester et ke mon nez ressemble à une boule de bowling 😁😁😁

  2. Qu’ils aillent se faire voir…mieux vaut qu’ils fassent faillite…faire un test PCR pour faire ses courses en Allemagne … ce n’est pas ça qui va améliorer nos relations avec le peuple allemand…déjà bien entamées par la crise sanitaire…et grâce à eux…Les champions de la zizanie…Ils verront bien quand ils feront leurs comptes…si ça casse…ils finiront par s’en mordre les 10 doigts…Personne de les plains…ils sont victimes de leurs propres turpitudes…et c’est bien fait !

    • Mais ? On vous force pas a y aller lol .
      C’est vous qui avez besoin d’eux pas l’inverse 😉
      Vu le nombre de gens qui attendaient de pouvoir y retourner que vous y allez ou pas ça fait ni chaud ni froid. Rage in silence please

  3. En tout cas je trouve qu’en vélo on passe comme on veut sans aucun contrôle. C’est très bizarre d’ailleurs….
    C’est très incohérent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here