Depuis plusieurs mois, vous avez peut-être remarqué la devanture jaune « en construction » du futur Lego Store, au centre commercial des Halles à Strasbourg. Sa date d’ouverture est enfin connue : le 19 mai. Une raison de plus d’attendre avec impatience l’allégement des restrictions sanitaires.


On vous l’avait annoncé en janvier dernier, le centre commercial des Halles accueillera bientôt un Lego Store. Retardée à cause de la pandémie, l’ouverture est cette fois officielle et aura lieu le 19 mai. Une bonne nouvelle pour ceux qui réclament cette ouverture depuis des années et pour tous les passionnés de Lego, comme ce Strasbourgeois qui avait reconstitué treize châteaux régionaux en Lego pendant le premier confinement.

Document remis par Ricard Backer

Dans le magasin, les curieux auront accès à un grand mur de briques classées par couleurs et pourront également construire leur propre figurine personnalisée en Lego. Situé au rez-de-chaussée en face de la Brioche Dorée, les 200 mètres carrés de surface auront de quoi donner des envies de construction. 


Lego Store

Ouverture le 19 mai
9h – 19h
24 Place des Halles
67000 Strasbourg

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here