Le groupe Last Train a réalisé un documentaire qui retrace les coulisses de leur deuxième album. De la Norvège à l’Alsace, ils nous emmènent dans les coulisses de “ The big Picture”.

Stoppé en pleine tournée, le groupe alsacien Last Train renoue le contact avec son public avec la sortie de leur premier documentaire. Les quatre musiciens originaires du Haut-Rhin nous font découvrir les coulisses de leur deuxième album “ The Big picture” sorti en septembre 2019. C’est Julien Peultier, guitariste du groupe, mais aussi vidéaste, qui est à l’initiative de ce projet.


“The Big Picture”

Du processus d’écriture de l’album jusqu’à l’enregistrement de l’album en Norvège, le documentaire nous plonge dans le quotidien du groupe et leur parcours depuis l’enfance. 43 minutes de témoignage sincère et intime que les musiciens de Last Train ont voulu partager avec leur public. Avec plus de 50 concerts annulés ou reportés, ils ont voulus retrouver un lien en se confiant sur la production de “The Big Picture”.

En attendant les retrouvailles avec le groupe dans les salles de concerts, le documentaire est disponible sur la chaine YouTube de la plateforme “Jack”.


Suivre leur actu
Découvrir leurs clips

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here