Si il y a bien un bar-restaurant qui ne déconne pas avec les croque-monsieurs, c’est bien Le Croque Bedaine. Pour la journée du 19 avril, qui célèbre le plus rassurant des sandwichs, l’équipe lance un jeu concours pour faire gagner pas moins de 10 lots dont un weekend pour deux. C’est l’occasion de tenter sa chance en deux ou trois clics.

Après avoir battu le record du monde du plus grand croque-monsieur du monde (ce qui a d’ailleurs attisé la curiosité Jamy Gourmaud en personne), le Croque Bedaine fait à nouveau parler de lui. Cette fois-ci, ils lancent un jeu concours en ligne pour nous envoyer en vacances à l’occasion de la journée internationale du croque-monsieur qui aura lieu le lundi 19 avril. Et pour célébrer l’occasion, il n’y aura pas un, ni deux, ni même trois mais bel et bien 10 gagnants.


Ok, mais on gagne quoi ?

  • 1er lot : 2 nuits pour 2 (transport et hébergement compris) pour visiter le Croque Bedaine de ton choix, qu’il soit à Nice, Niort, Brignoles, Nantes, Orléans, Tours ou Strasbourg, avec une soirée offerte sur place
  • 2ème lot : 100 € à dépenser dans le Croque Bedaine de ton choix
  • 3ème lot : 50 € à dépenser dans le Croque Bedaine de ton choix
  • Du 4ème au 10ème lot : un fer à repasser ayant battu le record du monde du plus grand Croque Monsieur, à venir chercher au 104 route du polygone à Strasbourg


Et comment on participe ?

C’est très simple : il suffit de liker et partager le post Insta du Croque-Bedaine en identifiant au passage la personne avec laquelle tu veux partir en week-end (ou avec qui tu aimerais repasser, on sait jamais) !

ASTUCE : pour tripler ses chances de remporter le concours, l’équipe du Croque vous conseille de poster une photo sur le thème « Croque Monsieur » ou « Croque Bedaine » sur Insta avec le #croqueloverday d’ici le 19 avril.

© Le Croque Bedaine

Bonne chance à tous !

***

Le Croque Bedaine Neudorf

104 Route du Polygone
67100 Strasbourg
Le site
La page Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here