Nostalgiques des années Disney, pour votre plus grand malheur, des Mickey se baladent depuis quelques jours dans les rues de Strasbourg (secteur Grandes Arcades). Malheur ? Oui car après un câlin et une photo souvenir, c’est à votre monnaie qu’un personnage de votre enfance en aura. Certains apprécient, d’autres non. En tout cas ça ne laisse pas indifférent.







Curieux article…
Qui sont ces « Mickey » ? Des artistes ? Une association ?
Leur accroche consistant à tendre la main, en cette période de Covid, je doute qu’ils aient du succès … (c’est en tout cas ce que j’ai vu).