Le Street Bouche, c’est ce festival dédié à la street-food du monde entier, un rendez-vous toujours ensoleillé qui fait saliver tout Strasbourg le temps d’un week-end. En plus du format maxi qui devrait avoir lieu en septembre prochain (on croise les doigts), cette année encore, le festoche organisera des « corners », des petits rendez-vous éphémères durant lesquels on pourra s’envoyer de bons petits plats jusqu’au soleil couchant. Ces mini festivals auront lieu le 16 mai et le 13 juin prochain dans deux lieux inédits. Alors, si vous êtes restaurateur et que vous souhaitez faire goûter vos spécialités aux Strasbourgeois, c’est le moment ou jamais d’envoyer votre candidature !


Un fond de hip-hop, du street art à tous les étages, de chaleureuses effluves d’alcool et de la ripaille à gogo : c’est l’ambiance du Street bouche Festival. Les Strasbourgeois sont très attachés à ce rendez-vous annuel qui rassemble depuis quatre ans les amoureux de food et les chefs du monde entier. Ils y trouvent de la street-food inspirée et des plats originaux qui puisent dans les tendances culinaires du moment. On y croque des spécialités allant du burger revisité au burrito en passant des viandes caramélisées ou des plats végés aux visuels complètement bluffants. Et en bonus, tout est pensé autour de valeurs éco-responsable.


Un appel à candidater !

C’est donc officiellement confirmé par les organisateurs : les corners du Street Bouche Festival reviendront au printemps ! L’édition du 13 mai aura lieu place du marché dans le quartier du Neudorf et le 16 juin sur la place de la mairie à Schiltigheim. Pour chacun de ces rendez-vous, les équipes du Street-Bouche recherchent une dizaine de restaurateurs qui auront l’opportunité de proposer leurs plats le temps d’une journée de fête et de gourmandise. En plus, on nous chuchotte à l’oreille que des invités de marque sont attendus pour embaumer ces quartiers de mille et une odeurs. Ambiance et doigts tout gras garantis !

Pour proposer sa candidature, les restaurateurs devront répondre aux critères de la charte Street Bouche. Si toutes les cases sont cochées, il ne vous reste plus qu’à envoyer un mail à [email protected]. Alors, prêts à relever le défi pour intégrer la brigade du festival food le plus funky de la zone ?

En attendant, rendez-vous le 16 mai prochain au Neudorf !

***

La page Facebook du Street Bouche
La page Instagram
[email protected]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here