« N’oubliez pas les Paroles », le jeu télévisé diffusé sur France 2 depuis 2007 et présenté par Nagui, recherche des candidats étudiants dans notre belle région. Bonne nouvelle : pour participer au casting, pas besoin de sortir de chez soi, tout se passe par visio !

Si vous êtes incollables en paroles de chansons françaises, pourquoi ne pas participer à « N’oubliez pas les Paroles », histoire de vous faire plaisir et de gagner le pactole au passage ? Les règles du jeu sont simples : que vous sachiez chanter ou non, le but est de connaître (et de chanter) les paroles des musiques qui vous seront proposées. Plus vous les connaîtrez sur le bout des doigts, plus vous aurez de chance de gagner jusqu’à 20 000 euros par émission ! De quoi mettre du beurre salé de Normandie dans à peu près que vous voulez.

© Page Facebook du casting de N’oubliez pas les paroles


Comment participer ?

Par les temps qui courent, l’équipe de France Télévision ne va bien évidemment pas vous envoyer dans un studio parisien pour passer le casting. L’équipe a donc opté pour un casting en visio, bien au chaud depuis ton salon. Une solution pratique et gratuite pour des étudiants qui doivent continuer à plancher sur leurs examens !

Si vous connaissez une ou un ami(e) qui connait le répertoire francophone par cœur, n’hésitez pas à l’inscrire sans qu’il le sache : on est pas à l’abri qu’il gagne le pactole !

***
>> Inscription ICI <<
ou par téléphone au 01 49 17 84 20
***

© Page Facebook du casting de N’oubliez pas les paroles

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here