Ça y est on y est presque : ce dimanche c’est la Saint-Valentin, fête des amoureux ! Ce jour dans l’année où les papillons sont de sortie et où les anges affûtent leurs flèches. Même si cette année on ne pourra pas emmener l’élu(e) de son cœur au restaurant, on peut tout de même s’accorder un bon moment, à la maison. Cette année on s’est encanaillé avec la chocolaterie Daniel Stoffel pour vous couvrir de chocolats avec des bons-cadeaux à gagner !
©Chocolaterie Daniel Stoffel

Une Saint-Valentin à croquer chez soi

Chocolats et Saint-Valentin font plutôt bon ménage : en effet, on prête au chocolat des vertus aphrodisiaques. Du coup, quoi de mieux pour terminer un petit repas fait maison ou livré depuis notre restaurant préféré ? Un dîner, un petit film, du chocolat : puisque cette Saint-Valentin sera plutôt unique en son genre, il va falloir marquer le coup !

Cette année la chocolaterie familiale Daniel Stoffel a mis les petits moules dans les grands et nous propose une gamme complète autour de l’amour, avec forcement comme stars d’un jour les cœurs en chocolat. Parmi ces créations, on trouve le cœur couture Daniel Stoffel au chocolat au lait, avec ses inclusions de pistache, physalis, sésame &  baie de goji. Miam.

©Chocolaterie Daniel Stoffel



Des cadeaux pour les fanas de cacao

Jusqu’au 13 février inclus, Daniel Stoffel nous offre 5 euros de remise dès 35 euros d’achat, valable sur toute la boutique en ligne. De quoi se faire plaisir sans bouger de chez soi. Il nous suffit d’utiliser le code STOFFEL5 lors de la commande.

Mais assez bavé : on t’a parlé de bons d’achats à gagner non ?


On fait gagner à deux d’entre vous 1 bon d’achat de 50 euros à valoir sur la boutique en ligne Daniel Stoffel !

Comment ça se passe ? C’est simple, il te suffit de faire deux choses :

Les gagnants remporteront un bon chacun. Résultat du tirage au sort dans la semaine ! Bonne chance =)

Et pour tous les déçus vous pouvez toujours passer votre commande sur leur e-shop.


*Soutenu mais non relu par la chocolaterie Daniel Stoffel

©Chocolaterie Daniel Stoffel

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here