Ce samedi, le sepia était de nouveau tendance sur le feed Insta des Strasbourgeois. Suite à « une importance concentration de particules de sable en provenance du Sahara« , le ciel a viré orange en Alsace et ailleurs, donnant au ciel et aux rues une ambiance de fin du monde. Pour ne pas oublier cette drôle de journée, voici quelques uns de vos plus beaux clichés !

© Yanis Meddour 
© Yanis Meddour 
© Capture d’écran Instagram 
© Capture d’écran Instagram 
© Yanis Meddour 
© Yanis Meddour 
© Capture d’écran Instagram 
© Capture d’écran Instagram 
© Ôc Sên 
© Capture d’écran Instagram 
© Capture d’écran Instagram 
© Capture d’écran Instagram 
© Capture d’écran Instagram 
© Capture d’écran Instagram 



