Fini les sorties. Fini les cinés. Fini les brasseries. Fini les amis. On n’est pas bien là ? Fin janvier, la peau blême au fond de notre canapé, repensant aux saisons passées et zappant de story Instagram en story Instagram sans véritable curiosité ? À tenir jusqu’au Printemps en se nourrissant de petits bonheurs fugaces ? L’ajout d’un nouveau film Netflix dont la bande-annonce ne divulguera pas tout le scénario d’avance, faire ses courses avant 18h sans file d’attente, flâner dans les commerces de Strasbourg le dimanche, sentir vibrer son estomac en recevant une promo Deliveroo… Bien évidemment, ce soir avec cet article, on parlera de ça : l’estomac. Ouvrez grand votre bouche et écoutez.


1 plat acheté = 1 plat offert

Simple, efficace et pas cher, depuis ce matin et jusqu’au 31 janvier, Deliveroo relance l’opération 1 plat acheté = 1 plat offert avec une bonne dizaine de restaurants strasbourgeois pour le moment, dont par exemple :

  • La Corde à Linge et ses bocaux de spaetzles
  • Tzatzi et ses délices libanais et méditerranéens
  • Burger Club et sa carte du monde de burgers
  • Le Tigre, pour ramener l’esprit brasserie à la maison (tartes flambées et bières pressions)
  • 231 east street Austerlitz et ses burgers à partir d’ingrédients locaux
  • IchiNisan & go et sa street food d’Asie du Sud-est
  • B Mama pour sa cuisine indienne et abordable
  • Copper Branch et son offre végétalienne
  • Street Canteen, nouvelle adresse de poulet frit à la Krutenau
  • La Pizza de Nico, notre franchise de pizza née dans la région
  • Pour découvrir les autres adresses participantes, c’est ici !

Bref, jusqu’au 31, on peut se mettre bien, sans y laisser forcément un rein.

Le Tigre en livraison – © Phil Off pour Pokaa


Pourboires pour les coursiers, les restaurateurs et livraison dans toute l’Eurométropole

Le couvre-feu imposé à 18h limite encore plus les restaurants qui proposaient des plats à emporter et favorise encore plus ceux qui ont appris à beaucoup livrer. Pour les soutenir, eux, ou les coursiers, dans cette période où leur rôle est souvent crucial à notre confort, Deliveroo permet d’arrondir le montant de sa commande au profit du restaurateur, mais aussi de laisser un pourboire au coursier, même après la livraison.

La zone de livraison de l’application est également sans cesse agrandie, englobant désormais tous les quartiers périphériques de Strasbourg comme Hautepierre, Cronenbourg, Schiltigheim, Bischheim, Hoenheim, La Robertsau, Koenigshoffen, Eckbolsheim, Illkirch, Ostwald, Lingolsheim, etc… Mais pour savoir si vous pouvez profiter de la livraison, le plus simple reste encore d’essayer ici.

Bon appétit à tous ! On vous tiendra au courant des prochaines nouveautés dans le monde du Strasbourg gourmand et livré !


Commander


Burgers de Burger Club – © Facebook de Burger Club

Soutenu mais non relu par Deliveroo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here