L’hiver est là.
Le froid toque à votre porte.
L’Électricité de Strasbourg se frotte déjà les mains.

Vous avez recommencé à stocker de la graisse (Raclette in love ♥), à calfeutrer les zones froides de votre appartement, à redécouvrir le plaisir de l’eau chaude (et des bains si vous faites partie des quelques élus), couche après couche vous ressemblez chaque jour un peu plus à un oignon…

Pour vous accompagner dans cette lourde épreuve saisonnière, nous avons décidé d’apporter notre pierre à l’édifice de votre survie : tandis que vos amis superposent coton sur laine ou cachemire sur velours, vous allez pouvoir vous pavaner avec légèreté, élégance et surtout chaleur tropicale du nombril au menton. On vous a concocté un jeu concours avec deux doudounes de la célèbre marque The North Face à la clé. Vous comptez survivre à l’hiver alsacien sans brusquer votre corps ? Suivez le guide.

© Phil Off

Strasbourg a un hiver long et par chance, un magasin officiel The North Face ouvert toute l’année. Spécialisée dans les loisirs extérieurs et le streetwear depuis 1966, la boutique ouverte en 2014 au 36-38 Grand’Rue est tenu en totale indépendance par Jérôme, qui depuis a ouvert deux autres boutiques en Alsace : une à Colmar et une à Mulhouse. Haut-Rhin, Bas-Rhin : pas de distinction sur notre frilosité.

Avec les températures qui chutent à nouveau dans la région, on s’est dit qu’une doudoune reconnu pour sa qualité et sa durabilité ça ne serait pas de trop. Et ça rigole zéro puisqu’on vous fait gagner ce modèle là :

En collaboration avec la boutique The North Face Strasbourg, ce sont deux doudounes Thermoball, d’une valeur de 180€ chacune, qu’on vous propose de gagner. Petite révolution dans le monde des doudounes, puisque l’isolation est entièrement synthétique. Et comme le dit le dicton : duvet isolant, Hiver content.


Pour finir la saison au chaud avec l’une des deux doudounes en jeu, rien de plus simple, il suffit de : 

Bonne chance ! Nous contacterons les deux gagnant(e)s au début du mois de février via Facebook.

Pour les moins chanceux, vous pourrez retrouver de quoi vous réchauffer dans la boutique quelque soit votre taille, vos goûts et votre budget… En plus, il parait que les soldes ont débuté 😉


The North Face

36 – 38 Grand’Rue
67000 Strasbourg

09 81 04 27 02

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here