Ça y est, les programmations culturelles reprennent pour conclure l’année en beauté et enfin retrouver nos artistes locaux préférés. Bien évidemment, tout en respectant les mesures sanitaires nécessaires. L’école La Clandestine de Luna Moka organise sa revue cabaret de Noël au PréO le 20 décembre prochain.

Initialement prévu au mois de juin, le spectacle des élèves de La Clandestine se tiendra finalement le 20 décembre prochain à 17h, au PréO à Oberhausbergen. On pourra y retrouver la célèbre Coco Das Vegas à la présentation en tant que meneuse de revue, et des numéros qui mettront à l’honneur le glamour, la sexy, avec toujours une touche d’humour. Au programme : de l’effeuillage burlesque évidemment, mais aussi du chant, du cabaret, et de la comédie musicale.

© Martin Lelièvre / Pokaa

Pour la toute première fois, les spectateurs pourront assister à un numéro exceptionnel qui a nécessité pas moins d’un an de travail et qui regroupe plusieurs disciplines enseignées au sein de La Clandestine : le charleston et la comédie musicale. Près de 15 minutes de show à l’image de la comédie musicale américaine « Chicago », chorégraphiées par la danseuse professionnelle Katia, qui enseigne aussi au sein de l’école.

La pin-up et directrice de l’école Luna Moka fera également une apparition aux côtés de Mina Ouskhka, pour présenter un numéro du leur duo Électrik Poodles.

Des places sont encore disponibles en prévente via le site Weezevent, au prix de 15 euros.


Revue cabaret de Noël de La Clandestine

Dimanche 20 décembre à 17h 
Au PréO, à Oberhausbergen
Pour acheter sa place, c’est par ici !




© Photo de couverture : La Clandestine

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here