Comme chaque année, la Saint-Nicolas aura lieu le 6 décembre et qui dit Saint-Nicolas… dit forcément chocolat ! Du coup pour vous gâter un peu, on vous offre deux bons-cadeaux de 50 euros à dépenser à la chocolaterie Daniel Stoffel. Suivez le guide !

La Saint-Nico quoi ?

Selon la légende alsacienne, le Saint Nicolas, accompagné du Père Fouettard, visitent le 6 décembre les maisons où se trouvent des enfants. Pendant que le Saint bénit l’assemblée et distribue des friandises aux enfants sages, le Père Fouettard, lui, distribue plutôt des menaces et des coups de baguettes aux enfants dévergondés !

Quand j’étais petit, la Saint-Nicolas était synonyme d’un professeur déguisé en vieux monsieur barbu, qui passait dans les classes pour distribuer des chocolats, des clémentines et des manneles. Ce souvenir est resté et aujourd’hui encore, la Saint-Nicolas et le chocolat vont de paire dans mon esprit.

Chocolats pour tous !

Cette année la chocolaterie Daniel Stoffel est le seul chocolatier à proposer une gamme de chocolats en moulage traditionnel de Saint Nicolas… et allégés en sucre ! La chocolaterie utilise du maltitol, une substance d’origine naturelle ou synthétique, qui donne une saveur sucrée mais qui peut tout de même être consommée par les personnes souffrant de diabète. Pas mal non ?

© Daniel Stoffel

Livraison toujours offerte

Bon plan : la livraison est offerte en Alsace (déso les Parisiens) pour toute commande supérieure à 60 euros ! Donc si tu cherches une idée cadeau de fin d’année sans bouger de ton canapé, c’est parfait.


Assez bavé : on t’a parlé de bon d’achat à gagner non ?

On fait gagner à deux d’entre vous 1 bon d’achat de 50 euros à valoir sur la boutique en ligne Daniel Stoffel.

Comment ça se passe ? C’est simple, il te suffit de faire trois choses.

Résultat du tirage au sort dans la semaine ! Bonne chance =)

Et pour tous les déçus vous pouvez toujours passer votre commande sur leur e-shop !


© Daniel Stoffel

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here