L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Pour ceux qui, comme moi, ont du mal à se passer du sacro-saint combo « tarte flambée – bière pression » pour l’apéro, j’ai une bonne nouvelle : le Tigre nous propose de faire revivre l’esprit brasserie à la maison, en nous livrant ces petits plaisirs directement chez nous ! L’hiver n’a qu’à bien se tenir.


Des bières pression pour la maison

Retrouver le plaisir de boire une bonne bière pression en plein confinement et la déguster devant un bon film ou une série : il n’en faut pas plus pour nous remonter le moral !

Les bières fraîchement brassées sur place et exclusives au Tigre sont servies dans des growlers d’un litre, que l’on peut conserver deux jours au frais pour prolonger le plaisir.

Trois bières Tigre Bock sont en ce moment disponibles : la Lager, l’Effet Weizen (style Hefeweizen), l’IPA. La bière de Noël ne devrait pas tarder à faire son arrivée (vendredi apparement), cette dernière est une ambrée, qui rappelle la douceur de Noël grâce à un mélange de la cannelle, de notes acidulées de zeste d’orange et une pointe de fraîcheur apportée par l’anis.

Comptez 8,50 euros pour votre growler, avec 1,50 euros de consigne que vous pourrez récupérer bien sûr.


Des tartes flambées et des burgers comme si vous y étiez

Quelle excellente surprise également que de retrouver les tartes flambées cuites au feu de bois à déguster à la maison. Elles sont disponibles soit à l’unité, soit en menu avec un growler, et ça fait son petit effet ! Par exemple, pour le menu avec 2 flambées salées au choix, une sucrée et 1l de bière, vous en aurez pour 30 euros. Petite astuce du chef : si votre précieuse tarte flambée est un peu froide, 1minute au four à 180 degrés et c’est reparti !

Le Tigre s’est également mis au smash Burger, burger dont le « patty » est ultra-fin, caramélisé à souhait à l’extérieur, une spécialité qui nous vient de Los Angeles. Les burgers sont également disponibles en menu avec frites maison… et growler forcément. Une chose est sûre : les offres avec les menus sont vraiment d’un excellent rapport qualité-prix.

À partager ou en solitaire, on ne peut que se réjouir de retrouver un peu nos brasseries avec l’arrivée imminente de l’hiver !

Pour commander

  • Commandez en Click & Collect via ce site et récupérez votre commande sur place au Tigre
  • Commandez à emporter directement au Tigre
  • Commandez sur l’application ou le site Deliveroo, pour une livraison à domicile

Le Tigre est ouvert tous les jours de 18h30 à 22h30


Le Tigre

Page Facebook
5 rue du Faubourg National
03 90 23 21 58


© Pokaa
© Pokaa
© Pokaa

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here