On vous a déjà parlé de la chocolaterie Daniel Stoffel, la maison cinquantenaire qui fait des heureux gourmands du côté d’Haguenau et de Ribeauvillé. Pour adoucir un peu le reconfinement, on vous offre un bon de 50 euros à dépenser sur leur boutique en ligne… Et livré directement à la maison ! Les soirées Netflix vont prendre une nouvelle dimension. Suivez le guide.


Souvenir d’enfance

Ça y est, le grand sapin de la place Kléber est en place, Noël se fait tout doucement sentir et même s’il n’aura pas la même saveur que les années précédentes, il sera quand même là pour nous réchauffer les cœurs. Et qui dit Noël, dit forcément chocolat non ?

Quand j’étais petit, le grand kiff de mon papa à l’approche de Noël, c’était les orangettes, ces morceaux d’écorce d’orange, trempés dans du chocolat noir ou au lait. C’est ma madeleine de Proust : il suffit que j’en mange un bout pour revoir les grosses tablées familiales, la dinde dans le four et les cadeaux sous le sapin. Nostalgie quand tu nous tiens.

© Daniel Stoffel


Des gourmandises en livraison !

Pour lutter contre la morosité ambiante et le retour du confinement, la chocolaterie Daniel Stoffel a pris les devants : la livraison est offerte en Alsace (déso les Parisiens) pour toute commande supérieure à 60 euros. Croyez-moi, ça va vite très vite : quelques tablettes, une petite pâte à tartiner maison depuis ton canapé… 3,2,1 partez !

© Daniel Stoffel

Assez bavé : on t’a parlé de bon d’achat à gagner non ?

On fait gagner à l’un d’entre vous 1 bon d’achat de 50 euros à valoir sur la boutique en ligne Daniel Stoffel.

Comment ça se passe ? C’est simple, il te suffit de faire trois choses.

Résultat du tirage au sort dans la semaine ! Bonne chance =)

Et pour tous les déçus vous pouvez toujours passer votre commande sur leur e-shop !


*Soutenu mais non relu par la chocolaterie Daniel Stoffel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here