Les vacances de la Toussaint, c’est bien, mais quand on a de quoi s’occuper, c’est mieux ! La ville de Strasbourg a donc pensé aux enfants de 2 à 12 ans, en proposant, jusqu’au 24 octobre, des animations sur les places Saint-Thomas, Gutenberg et du Château. Mur d’escalade, parcours aventure ou encore tyroliennes : si vous ne savez déjà plus quoi faire de vos enfants, voici THE bon plan.
© Vivien Latuner

Des frissons garantis et 100% gratuits !

Depuis le 19 et jusqu’au 24 octobre, les enfants strasbourgeois peuvent s’éclater comme jaja sur plusieurs places de la ville. Différentes activités ont été mises en place pour accueillir chaque jour, de 11h à 17h, les curieux aventuriers qui n’ont pas froid aux yeux. Et la bonne nouvelle, c’est que c’est complètement gratuit !

Sur la place Saint-Thomas, c’est ambiance « Parcours aventure », pour les enfants de 2 à 6 ans. Du côté de Gutenberg, vous trouverez en plus une tyrolienne et un glacier d’escalade, réservé aux enfants de 6 à 12 ans. Enfin, sur la place du Château, si vous êtes un enfant de 6 à 12 ans, vous pourrez vous éclater sur une tour multigrimpe ! Toutes les infos détaillées par ici.

S’amuser masqués !

Bien sûr, s’amuser c’est bien, mais en sécurité, c’est mieux. Les parents comme les enfants sont donc invités à profiter des installations, tout en respectant toujours les gestes barrières.

© Vivien Latuner

Place à l’aventure

Du 19 au 24 octobre de 11h à 17h
Sur les places Saint-Thomas, Gutenberg et du Château
Réservé aux enfants entre 2 et 12 ans

Toutes les infos


Crédit photo de couv : Alban Hefti

1 commentaire

  1. Bonjour,

    Je souhaiterai connaitre le nom de la structure prestataire du « parcours aventure »
    La page en lien des « infos détaillés » n’est plus active

    Je vous remercie !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here