En ces temps troubles, on a tous besoin d’un peu de joie et de divertissement. C’est pourquoi, à partir du 26 septembre et jusqu’au 8 novembre, les sorcières et les fantômes sont de retour dans le meilleur parc d’attractions du monde ! Et pour fêter ça, on vous fait gagner des billets d’entrée. Suivez le guide.

Toujours plus de citrouilles et de magie !

Le parc, comme chaque année, voit les choses en grand : plus de 180 000 citrouilles, 15 000 chrysanthèmes, 6 000 plants de maïs et 3 000 bottes de paille vont venir habiller les différents quartiers aux couleurs de l’automne. Ce ne sera bien sûr pas tout, puisque de nombreux monstres, des vampires assoiffés de sang et des squelettes dansants vont également se terrer dans les recoins, prêts à nous foutre la trouille ! Il paraît même que des sorcières feront leur apparition…

L’occasion de découvrir la nouvelle version de Pirates de Batavia

L’attraction, qui avait été entièrement détruite le 26 mai 2018, a rouvert ses portes le 28 juillet ! Datant de 1987, il s’agissait d’une des plus anciennes attractions du parc et on était nombreux à avoir eu un petit pincement au cœur lors de la triste nouvelle. Cependant, la conception actuelle nous rappellera des souvenirs d’enfance : entre les pirates, les singes, les crocodiles et les serpents dotés de technologies de pointe, on retrouvera des personnages emblématiques de l’attraction originale ! Il ne nous restera plus qu’à ouvrir grands les yeux pour les apercevoir.

Hallowinter ?

En plus de la saison automnale, le parc restera ouvert, pour la première fois en 45 ans, également jusqu’au 27 novembre ! La folie s’emparera du parc : les sorcières porteront des chapeaux de Noël et, juste à côté des citrouilles sculptées pour Halloween, des amandes grillées et du vin chaud nous seront proposés. Le subtil mélange de deux saisons : on a hâte de vivre ça !

Mais au fait, on vous a parlé de billets à gagner non ?


Comment on participe ?

C’est simple. Comme d’habitude, il suffit de faire 3 choses pour participer :

Les gagnants remporteront 2 billets d’entrée pour la saison automnale-hivernale d’Europa-Park (3 gagnants qui pourront inviter la personne de leur choix).

On tirera au sort les trois gagnants la semaine prochaine !

BONNE CHANCE ! et surtout rester connectés et gardez un œil sur Messenger, les gagnants seront contactés en direct par un membre de l’équipe


Pendant la saison estivale 2020, Europa-Park est ouvert jusqu’au 8 novembre tous les jours de 9h à 18h.

Pendant la période « HALLOWinter », Europa-Park est ouvert tous les jours du 9 au 27 novembre 2020 de 11h à minimum 19h.

Rulantica est ouvert tous les jours (sauf les 24 et 25/12) de 10h à 22h jusqu’au 10 janvier 2021 (horaires variables possibles ensuite).

Plus d’informations sur : www.europapark.com et www.rulantica.com

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here