Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Gagnez vos places pour le dernier spectacle des Improvisateurs au château de Pourtalès !

1 lecture
Publicité
Publicité

Il fait beau, il fait chaud, c’est un temps parfait pour de l’impro. À la douceur d’une fin de journée se mêlent les dialogues improvisés. Des acteurs sur le qui-vive qui rendent la joie communicative. Ce samedi 19 septembre, Les Improvisateurs reviendront une dernière fois en extérieur, dans la délicatesse du cadre du château de Pourtalès. Et si vous n’êtes pas de petits voyous, à la fin de l’article se trouvera une surprise pour vous.

À la découverte de l’impro

Je n’ai jamais été très fan d’improvisation. En cela, entendez plutôt que c’est un monde que je ne connaissais pas du tout. Mais une belle soirée d’hiver, j’avais suivi la personne que j’aime à un spectacle d’impro basé sur une BD qu’elle adore. Bien que curieux, lorsque l’on est spectateur d’un tel spectacle, il y a toujours la peur de la gêne, que les acteurs ne réussissent pas à rebondir et se perdent un peu. Mais j’ai non seulement découvert un public toujours bienveillant, un vrai talent d’adaptation et d’humour, qui m’ont embarqué pour une belle soirée.

Ce dernier spectacle des Improvsateurs ne vous promet pas moins. Pour les connaisseurs, les noms d’Axel Van Exter, Capitaine de l’équipe de Belgique, Jérôme Jollinier, Pierre Huntzinger et celui du maître de cérémonie Régis Boughazra vous mettront sans doute l’eau à la bouche. Pour les non-initiés, c’est la possibilité de découvrir un autre monde, mais aussi d’influencer le déroulement de la soirée. En effet, ce sera à vous de décider des impulsions et des thèmes de la soirée !

Un cadre qui claque

Si vous n’êtes pas encore totalement convaincus de vous laisser tenter par une nouvelle expérience, sachez juste que celle-ci se tiendra dans un cadre pas piqué des hannetons : le château de Pourtalès, en extérieur, sous le soleil couchant d’un samedi soir. On fait difficilement plus sympathique. Une manière de finir la semaine en douceur, en rires et en surprises. Le tout en étant plus rassurés par rapport aux conditions sanitaires, qui seront évidemment respectées.

© Les Improvisateurs

Ce spectacle se déroule donc le samedi 19 septembre. De 20h à 21h30, vous aurez le plaisir de voir un spectacle unique, dans la joie et la bonne humeur, le tout dans un cadre plus que sympathique. Et surtout, ce sera le dernier de la saison en extérieur, alors raison de plus ! Si vous souhaitez réserver vos places, ça se fera par ici. Mais attendez peut-être un peu, parce qu’on a une surprise pour vous.


On vous fait gagner vos places pour le dernier spectacle en extérieur de l’année des Improvisateurs !

Point d’improvisation ici, vous connaissez la chanson. Pour rentrer dans la danse il suffit de :

Les gagnants seront annoncés le vendredi 18 septembre. Bonne chance à vous !


Le dernier spectacle en extérieur de l’année 2020 des Improvisateurs

Samedi 19 septembre de 20h à 21h30

Château de Pourtalès, 161 Rue Mélanie, 67000 Strasbourg

Billetterie

Événement Facebook


© Les Improvisateurs et Mylux Creation

Soutenu mais non relu par Les Improvisateurs *

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

Gagnez vos places pour le dernier spectacle des Improvisateurs au château de Pourtalès !

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !