Et oui, et oui, jeunes détectives en herbe : le samedi 12 septembre, les spécialistes du divertissement « Philibert » et « Créanim » organisent un jeu d’enquête géant dans la ville ! Le scénario, totalement inédit, testera notre esprit de déduction, notre réflexion et notre intuition. Par équipe de 3 à 5 joueurs, le but sera de s’immerger dans la peau de Sherlock Holmes et d’utiliser les techniques du mythique détective pour résoudre une sombre affaire de meurtre. L’occasion de passer un moment insolite et convivial tout en découvrant la ville autrement !

3h pour résoudre un meurtre

Au départ du Square Louise Weiss, pour une durée de 3 heures en moyenne et un tarif de 16,50 euros par adulte, cette enquête inédite est intitulée : « La Scène en Rouge ». Elle nous plongera dans les années 1892, lors du lever de rideau d’une pièce de théâtre. Tragédie ! Un meurtre se produit au même moment. Regrettable incident ou acte prémédité ? Pour le déterminer il va nous falloir faire preuve de perspicacité et de logique, tout en nous aidant des techniques de la police scientifique de l’époque. Une enquête aux allures de Cluedo qui demandera également de garder l’esprit clair et de ne pas se laisser duper par ceux qui jouent la comédie….

Samedi 12 septembre, c’est donc le moment pour toi de briller et de montrer au monde tes incroyables talents de détective ! En famille ou entre amis, formez une équipe de choc et tentez de résoudre une enquête qui vous offrira un voyage hors du temps et permettra de redécouvrir Strasbourg autrement…


SHERLOCK GÉANT À TRAVERS LA VILLE

Samedi 12 septembre 2020 au départ du square Louise Weiss
De 13h30 à 18h

Première session 13h30 / Deuxième session 14h10

PRENDRE SES BILLETS
Page Facebook de l’événement


© photo de couverture : Allociné

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here