Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Gagne tes places pour l’avant-première de « J’irai mourir dans les Carpates » à Strasbourg

1.1k Lectures
Publicité
Publicité
Du 22 au 29 août, le festival Ciné Cool revient dans les cinémas strasbourgeois. Une semaine durant laquelle toutes les séances pour tous les films seront au prix tout doux de 4,50 euros, mais pas que. Les cinémas Star et l’UGC Ciné Cité te proposeront également des avants-premières suivies de rencontres avec des équipes de film. Et parce que 4,50 euros le ticket c’est bien, mais ne rien payer c’est encore mieux, on te fait gagner tes places pour l’avant-première de « J’irai mourir dans les Carpates» à l’UGC, le vendredi 28 août à 20h. La projection sera suivie d’une rencontre avec le réalisateur et routard Antoine de Maximy.

On a connu Antoine de Maximy dès 2005 avec son émission « J’irai dormir chez vous » diffusée sur Canal + puis sur France 5. Une série de documentaires dans lesquels le globe-trotteur part seul à la découverte de différents pays du monde, trois petites caméras accrochées à lui, tentant de se faire inviter à dormir par des habitants locaux afin de partager des tranches de vie toujours drôles, surprenantes et insolites. De véritables voyages à la rencontre de modes de vie, de coutumes et de cultures différentes, qui nous ont souvent fait rire, ému, ou captivé. Mais si la majorité du temps Antoine de Maximy est tombé sur des gens authentiques et chaleureux, qui lui ont ouvert la porte de chez eux en toute confiance, il lui est aussi arrivé de se retrouver dans des situations plus qu’hasardeuses, voire dangereuses. Dans son premier long-métrage, il met en scène sa propre disparition à travers un « faux-documentaire » dans les Carpates.

© Médialot

L’histoire commence par un banal accident de voiture sur une route montagneuse des Carpates durant le tournage de l’émission d’Antoine. Sa voiture a été emportée dans une rivière et son corps n’a pas été retrouvé. Son matériel et ses images sont rapatriés à Paris. Agnès, la monteuse de la série, décide de terminer ce dernier épisode. Après avoir visionné les images elle s’attaque au montage du film. Mais des détails attirent son attention. Petit à petit le doute s’insinue. L’histoire n’est peut-être pas aussi simple…

Le vendredi 28 août à 20h00, l’UGC projette en avant-première « J’irai dormir dans les Carpates » en présence du réalisateur Antoine de Maximy. Le moment idéal pour découvrir ce premier long-métrage aux accents de thriller dans lequel on retrouve le globe-trotteur en mauvaise posture. Et, cerise sur le gâteau, on t’offre tes places !


GAGNE TES PLACES POUR L’AVANT-PREMIÈRE DE « J’IRAI MOURIR DANS LES CARPATES » LE VENDREDI 28 AOÛT À 20H À L’UGC

On te fait gagner 5×2 places. Comment ça se passe ? C’est simple, il te suffit de faire trois choses.

Les gagnants remporteront chacun deux tickets.

Résultat du tirage au sort dans la semaine ! Bonne chance =)



Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Concours"

À la une

Gagne tes places pour l’avant-première de « J’irai mourir dans les Carpates » à Strasbourg

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Concours”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !