Samedi 5 septembre, la course la plus colorée de Strasbourg revient égayer ta rentrée avec quelques nouveautés pour toujours plus de fun. Cette année, pour la première fois, c’est le jardin des Deux Rives qui accueillera l’événement, avec un parcours inédit de 5 km ponctué de 5 zones d’ambiance où tu te feras asperger de poudres multicolores à base d’amidon de maïs jusqu’à ressembler à un sac Desigual. À l’arrivée, tes efforts seront récompensés par la présence d’une méga scène où s’enchaîneront 2 h de live Top Music. L’idéal pour éviter les courbatures en entamant les étirements, sous les canons de poudre colorée. Avec la canicule actuelle, difficile d’aller courir sans finir par prendre l’apparence d’un œuf au plat sur le bitume. Septembre sera l’occasion idéale pour reprendre un peu le sport, et on te fait gagner tes places.

La Run & Dance s’est inspirée de la Holi, cette fête religieuse hindoue la plus populaire du pays célébrant l’arrivée du printemps et la fertilité à travers une explosion de couleurs. À cette période la population, entièrement vêtue de blanc, circule avec des pigments de couleurs et les jette sur les autres passants. Chaque couleur possède une signification bien précise : rouge pour la joie et l’amour, bleu pour la vitalité, vert pour l’harmonie, orange pour l’optimisme.

©  Cathy Baude

Alors si toi aussi tu veux te faire asperger de bonheur en poudre, ouvrir tes chakras et booster ton taux d’endorphines, n’attends plus une seconde, on te fait gagner ton dossard !


ON TE FAIT GAGNER 5X1 DOSSARD POUR LA RUN & DANCE

Comment ça se passe?

C’est simple, il te suffit de faire deux choses :

Les gagnants remporteront chacun un dossard pour la course du 5 septembre 2020

Résultat du tirage au sort dans la semaine ! Bonne chance =).


Photo de couverture : © Florian Muller

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here