Après une bonne semaine à ne plus pouvoir contenir sa transpiration, a fermer les volets dès le soleil levé, à siffler plusieurs litres d’eau par jour, à faire l’amour à son ventilateur, à squatter les plans d’eau comme des déshydratés en plein désert, à prendre les terrasses et les glaciers d’assaut, à sentir son ordi sur le point de vaciller, à perdre la moitié de son QI dès que le soleil est de la partie… Il est venu le temps de respirer, de se rafraîchir, de ne plus avoir le besoin de se dévêtir. Ce soir c’est le grand soir : il y a orage sale.

Avec les très fortes chaleurs, des risques d'orages se manifesteront également ce samedi, en particulier en fin de…

Gepostet von ATMO-RISK am Freitag, 31. Juli 2020

En fin de journée et dans la nuit, des orages sont attendus dans tout le département avec le trio de l’enfer : activité électrique bien intense, violentes averses et bourrasques de vents de 80 à 100km/h. Évitez les parcs de la ville pendant la soufflante, il a des risques pour votre jolie trogne.
Résultat après tout ça : un dimanche bien frais et un début de semaine prochaine qui ne rimera pas de suite avec canicule. Pas de suite ? Oui, parce que samedi prochain les prévisions annoncent déjà 35°, au cas où ça nous auraient manqué.

Bref, demain on respire, mais pas pour longtemps, alors profitez-en <3

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here