Ce vendredi 24 juillet, le Comptoir de la Vill’a et l’Irrésistible Compagnie d’Impro investissent la ferme urbaine de l’Îlot de la Meinau pour proposer une soirée en plein air, 100% sourires et plaisir ! Au programme : de l’impro, du stand-up, des tartes flambées et une buvette pour un moment estival, dans un cadre campagnard digne des plus chouettes guinguettes.

L’îlot de la Meinau, c’est une ferme en pleine ville qui propose toute l’année des légumes de saison cultivés sur place mais aussi une large gamme de produits alsaciens : yaourt, fromage, jus, farine, plats traiteurs … L’endroit idéal pour consommer local. Un cadre de nature aux petits oignons pour organiser une guinguette aux allures villageoises, et passer une soirée de franche rigolade en plein air.

© Blog Nedgis

Le programme

Dès 19h30, la soirée débutera avec un show d’impro, suivi à 20h30 d’une scène stand-up composée de 5 comédiens de talent. Leur but ? Te faire céder à la drôlerie, la magie, la loufoquerie en prenant l’auditoire à témoin des histoires qui leur sont arrivées. Tout au long de l’événement, il te sera possible de te sustenter à base de délicieuses tartes flambées maison arrosées d’un petit gewurtz ou d’une petite binouze.

© Le comptoir de la Vill’a

Le vendredi 24 juillet, la compagnie d’impro Irrésistible, le Comptoir de la Vill’a et l’Îlot de la Meinau t’offre donc l’occasion rêvée de passer une soirée simple et franchouillarde, dans un cadre de guinguette à deux pas du centre-ville, tout en dégustant de bons produits locaux et en se tapant de bonnes barres de rire.

Photo de couverture : © Loewen photographie 


Soirée impro, Stand-up et tartes flambées

Le vendredi 24 juillet à partir de 19h à l’Îlot de la Meinau

Tarifs : En prévente (spectacle + 1 boisson) : 6€
Sur place : 8 euros
Gratuit pour les – de 12 ans

>> Réserver son billet <<
> L’évènement Facebook <


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here