Albert Dupontel fait son grand retour devant et derrière la caméra avec son nouveau long-métrage intitulé : « Adieu les cons ». Un titre qui se suffirait à lui-même, mais qui, pour notre plus grand bonheur, cache bien d’autres surprises. Dans le rôle principal, on retrouve Virginie Efira, l’actrice la plus en vue du moment ! Le scénario, quand à lui, à des allures de tragédie burlesque qui promet de nous faire passer du rire aux larmes. Après le somptueux « Au revoir, là-haut », on a hâte de découvrir le nouveau bijou que nous a concocté Albert Dupontel. Jeudi 30 juillet à 20h45, le film sera projeté en avant-première au cinéma l’UGC en présence de ce dernier et on te t’offre tes places pour y aller !
© Copyright EuropaCorp Distribution

« Adieu les cons » raconte l’histoire de Suze Trappet (Virginie Efira), une femme de 43 ans qui apprend qu’il ne lui reste que peu de temps à vivre. Elle décide alors de retrouver l’enfant qu’elle a été forcée d’abandonner lorsqu’elle avait 15 ans. Lors de ses recherches, elle croisera la route de JB (Albert Dupontel) un quinquagénaire en plein burn-out et de M. Blin (Nicolas Marié), un archiviste aveugle débordant d’enthousiasme. À eux trois, ils vont se lancer dans une quête aussi spectaculaire qu’improbable.

@UGC

On connaît Albert Dupontel pour sa capacité à mettre en scène des personnages improbables, hauts en couleurs, loufoques et attachants à travers des scènes pleines de sensibilité qui nous touchent en plein cœur. A 56 ans, l’acteur-réalisateur n’a rien perdu ni de sa magie, ni de sa poésie. Il sera au cinéma l’UGC jeudi 30 juillet, afin de présenter son 7 ème long-métrage et on t’offre tes places !


On te fait gagner 4 x 2places pour l’avant-première de « Adieu les cons », le jeudi 30 juillet 2020 à 20h4

Comment ça se passe?C’est simple, il te suffit de faire trois choses.

Les gagnants remporteront chacun deux tickets.


Résultat du tirage au sort dans la semaine ! Bonne chance =)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here