Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Passion brunch à Strasbourg : on s’est goinfrés au Coin de Kneckes, quartier Gare

6.3k Lectures
Publicité
Publicité

♫ Les rires éclatent mieux lorsque la nourriture est bonne ♫


EPISODE : Le Coin des Kneckes

  • Types de brunch : Buffet à volonté !
  • Rapport qualité/prix : Très bon. Le tarif de 23 euros n’est pas excessif et colle très bien avec la fraîcheur et la diversité de produits présentés sur le buffet.
  • Horaires : chaque dimanche de 10 à 15 heure
  • Quartier : Quartier gare
  • Types de produits : Sur un parcours délimité, vous croiserez d’abord le chemin d’un buffet salé froid (club sandwich au saumon et pesto, petites parts de quiches, des saucisses, des malicettes bien garnies et du munster frit!)… Puis d’un buffet sucré composé de beignets aux fruits et au chocolat, de viennoiseries, de fruits, de céréales, de gâteaux et de petits desserts maison et de tout un tas de petites mignardises.
  • Végéfriendly ? Un grand oui. Souvent, les végétariens sont déçus par les brunch. Simplement car l’essentiel des efforts est focalisé sur les produits carnés. Les plats végés sont accessoires. Ici, on peut se remplir l’assiette de tout un tas de produits complets : parts de quiches, mini pizz et bien d’autres choses encore sans aucune trace de viande.
  • Ambiance : Le resto est immense et la grande terrasse apporte un espace qui fait du bien. À l’extérieur, à l’ombre ou en plein soleil, on profite d’une belle lumière matinale et d’une ambiance vraiment à la cool apportée non seulement par les clients qui viennent se faire plaisir, mais aussi par le staff qui sait mettre à l’aise. Une partie de la rue est piétonne et évite le bruit des moteurs, on prend son temps sans se faire emmerder dans un lieu coloré et agréable, zéro stress.
  • Réservation : Recommandée surtout si vous êtes nombreux pour organiser les tables.
  • Indice LDS (lendemain de soirée) Maximal : la fraîcheur de la terrasse permet à ton estomac imbibé de respirer, bien avachis à l’ombre du auvent. Pas de gosses chialant à l’horizon, du jus bien frais en quantité, du calme, du munster frit et une lourde pinte pour tuer le mal par le mal. Il y aura aussi des fruits et des céréales pour ceux qui optent pour la méthode douce. Entre potes, le Brunch du Coin est un très bon remède pour les gens encore un peu ivres ou n’ayant pas beaucoup dormi. Et ah oui je vous ai dit qu’il y a du munster frit ?

L’avis du Brunchologue

J’ai été très surpris de la qualité de ce brunch, et il faut dire que mes amis aussi. On ne va pas aller jusqu’à dire que c’est le meilleur de la ville mais il est allé au delà de nos attentes du jour. On s’attendait à moins de diversité, moins de fraîcheur et surtout, nous avons été ravi de voir qu’une bonne partie du buffet à volonté est fait maison, par un chef qui a décidément envie de faire les choses bien. D’ailleurs, on sent que les établissements du groupe FHB, et donc ici Le Coin Des Kneckes, relèvent la barre et offrent une proposition de plus en plus qualitative et diversifiée. Et n’oublions pas le rapport qualité/prix : le tarif de 23 € est dans la tranche moyenne des brunch strasbourgeois. Celui-ci fait le boulot et apporte de jolies surprises.

Le conseil du Brunchologue

Pour faire preuve d’un peu de sournoiserie gentillette et se péter le bide sur la durée, je ne peux que conseiller de réserver pour 10h, en petit comité (5 max) et de se servir de petites assiettes, quitte à revenir se servir histoire de faire durer le kiff. On voit toujours plus gros que son ventre mais le munster frit ne pardonne pas. Et puis, gaspiller parce qu’on a voulu manger plus que son pote qui tente la performance c’est moyennement sexy. Pour conclure : allez-y les yeux fermés, avec les copains, on passe un bon moment.

ET VOUS, DÉJÀ TESTÉ ?


AU COIN DES KNECKES

34 Rue de la Course
67000 Strasbourg
Ouvert de 7h à 1h30 ALL DAYS
Brunch uniquement le dimanche de 10h à 15h

La page Insta
La page Facebook

Masque obligatoire pour tout déplacement dans le restaurant

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est coin-des-kneckes-brunchimg_0348-1024x768.jpeg.
© Bastien Pietronave pour Pokaa

Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

Passion brunch à Strasbourg : on s’est goinfrés au Coin de Kneckes, quartier Gare

Commentaires (1)

  1. Sur la recommandation de votre article nous avons été ce dimanche au brunch. Une catastrophe. RIEN de fait maison. Du jus de fruits Lidl et un accueil aussi froids et agréable que le -10 extérieur. Je ne sais pas si votre article était financer par le restaurant mais je vous conseille de le revoir. UN PUR ATTRAPE TOURISTES!!! On va surveiller cette aprèm la possibilité d’intoxication alimentaire. 🤢🤮

    Si kneckes veut dire pigeons en alsacien, on est bien !! 🐦🐦

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !