L’été qui s’installe annonce le retour de la chaleur mais aussi de la musique, de la danse et des déambulations artistiques. Ce samedi, pour la première fois, l’Opéra national du Rhin et l’Espace Django s’associent pour proposer aux Strasbourgeois un ensemble de performances artistiques, qui auront lieu en pleine rue et seront totalement gratuites.

Cette année, tous dehors ! Place aux déambulations artistiques et aux performances de rues. Après le parquet ciré de l’Espace Django et les dorures de l’Opéra, place au bitume sur lequel se déplacera un camion-scène qui déambulera dans le quartier du Neuhof, de l’aérodrome au Polygone, jusqu’à la cité-jardin du Stockfeld. Ce parcours artistique, mobile et en plein air, sera l’occasion de faire profiter un maximum de monde des performances des danseurs de Ballet de l’Opéra national du Rhin, Ana-Karina Enriquez-Gonzalez et Jesse Lyon, accompagnés au piano de Maxime Georges.

Cette année, bien évidemment totalement inédite et réinventée, sera une édition ensoleillée et festive, dédiée à la danse et à la musique, au lâcher-prise et à une performance chorégraphiée pas comme les autres imaginée par le danseur Valentin Thuet. On reconnaîtra le jazz si emblématique de l’Espace Django, la danse contemporaine de l’Opéra et de nombreuses surprises qui s’ajouteront aux performances toutes particulières imaginées pour l’occasion. Place à l’art de rue les amis !


Le Ballet de l’Opéra déambule au Neuhof

L’événement Facebook

DÉAMBULATION ARTISTIQUE
SAMEDI 27 JUIN
De 18h à 20h


Photo de couverture : @Facebook de l’OnR

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here