Si toutes les pâtes sont bonnes, certaines sortent tout de même du lot. Mélange de show pyrotechnique et de plat extrêmement gourmand, les pâtes flambées à la Grappa dans une meule de parmesan ont le pouvoir d’asservir nos yeux avant de terrasser notre estomac. Une curiosité qui par chance peut se manger à Strasbourg et ses environs. On vous partage les adresses !

Casa Julia à Eschau

Le restaurant italien situé à 15 minutes de Strasbourg a fait pas mal parler de lui il y a 4 ans avec justement une vidéo de sa spécialité : « les carbonaras flambées dans leur roue de parmesan ». Pour 18,50 €, c’est un spectacle pour les yeux qui finira dans notre assiette. Est-ce que vous êtes chauds ?

En savoir plus

Casa Julia innove !

Gepostet von Restaurant Casa Julia am Freitag, 5. Februar 2016

Giulia Trattoria & Pizzeria à Neudorf

Ouverte en avril 2018 au Neudorf, l’adresse est déjà rentrée dans les habitudes pour ses pizzas, ses burgers et surtout ses produits frais. Elle propose aussi les pâtes flambées dans la meule de parmesan tous les mercredis soirs. Mais attention, ce plat si particulier n’est disponible que d’octobre à avril! Et oui, le fromage et le soleil brulant de l’été Alsacien ne font pas bon ménage.

En savoir plus

@Guilia Trattoria & Pizzeria

Photo de couverture : restaurant Miramar Plage

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here