Et si on se faisait une petite soirée pétanque, bières et tartes flambées ? Dès ce soir, après avoir essuyé une semaine relativement maussade, le restaurant Le Comptoir de la Vill’A, toujours fermé, nous convie à une petite soirée qui aura lieu chez leur copains producteurs de L’îlot de la Meinau. En plus, il fait beau aujourd’hui, alors pourquoi se priver ?

Le temps commence à se faire long pour l’équipe du Comptoir qui n’a toujours pas ouvert ses portes depuis le 17 mars dernier. Le restaurant, qui se situe du coté d’Illkirch, se languit de revoir sa clientèle, ses amis, et de nouveaux visages qui se mélangent habituellement en terrasse en sirotant une pinte fraîche et en dégustant un bon petit plat.

Alors, pour que tout ce beau monde puisse se retrouver et profiter d’une soirée qui sent bon la période estivale, l’équipe du resto s’invite chez leurs copains strasbourgeois de L’îlot de la Meinau. Une soirée placée sous le signe de l’ivresse, du gras et du jeu. Même si le chant des cigales ne se fera pas entendre, quoi de mieux qu’une pétanque et quelques mousses pour appréhender sereinement le week-end ?


SOIRÉE PÉTANQUE ET TARTES FLAMBÉES

La page Facebook de l’événement

L’îlot de la Meinau
36 route de la Fédération
67100 Strasbourg

De 18h à 21h
03 88 55 62 79


Photo de couverture : Cesar Debus

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here