Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Tournée générale à Strasbourg ! Un caviste offre 10 000 verres de vin aux clients des restaurants

4.5k Lectures
Publicité
Publicité
Le Théâtre du Vin lance une opération d’envergure. En effet, pour soutenir les restaurateurs qui viennent de rouvrir leurs portes, aider les vignerons dont l’activité redémarre doucement et faire plaisir aux clients fans de pif, le débit de pinard situé rue du Marché Gare a eu une belle idée : offrir la bagatelle de 10 000 verres de vin aux clients de 100 restaurants partenaires, situés à Strasbourg mais aussi dans de nombreuses villes alentours.
©  Le Théâtre du vin

Tout le monde a souffert de la crise. Les restaurateurs, les vignerons et les assoiffés qui ne pouvaient plus se rendre dans leurs établissements préférés pour s’envoyer deux trois godets derrière la cravate. Alors, pour rapprocher tout ce beau monde et aider à la relance de l’activité, le Théâtre du Vin a rassemblé 100 restaurateurs et 100 vignerons pour une opération solidaire. Selon Christophe Lasvigne, fondateur et gérant du Théâtre du Vin, c’est un moyen soutenir la reprise des cafés, bars et restaurants qu’il approvisionne depuis de nombreuses années.

Comment ça marche ?

L’idée est simple : chaque restaurateur se verra offrir des bouteilles de vin lui permettant de proposer gratuitement 100 verres à chacun de ses clients. Au total, ce seront 10 000 verres qui seront gracieusement offerts à ceux qui s’attableront dans ces établissements (voir liste plus bas). Chaque tenancier de bar ou de restaurant fixera librement les modalités de cette offre. Ainsi il pourra, s’il le souhaite, proposer une opération « un verre acheté = un verre offert » ou « un verre offert pour l’achat d’un menu particulier » (exemple menu de fête des mères = 1 verre offert). Bien sûr, le but n’est pas que 100 clients viennent s’envoyer un verre gratos et repartent instantanément : chacun doit jouer le jeu pour que tout le monde y trouve son compte.

©  Le Théâtre du vin

Aussi, dans chaque établissement, les modalités d’accès à ce verre gratuit (1 par personne) seront affichées et visibles par les clients. Ainsi, pour profiter de ces délicieux nectars 100 % gratos, ceux-ci n’auront qu’à se rapprocher des restaurants partenaires, ou de leurs réseaux sociaux, sur lesquels certains partagent déjà leurs offres.

Les bars, hôtels et restaurants partenaires

ET VOUS, ÇA VOUS TENTE ?

***

Le Théâtre du Vin

2 rue du Marché Gare
67200 Strasbourg
Ouvert de 8h30 à 19h30 sauf le dimanche
0388988070

La page Facebook


Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

Tournée générale à Strasbourg ! Un caviste offre 10 000 verres de vin aux clients des restaurants

Commentaires (2)

  1. Super idée ! Bravo au Théâtre du Vin, aux vignerons et aux restaurants !
    Cela donne envie de sortir retrouver nos amis autour d’un verre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !