Bienvenue sur le site de Pokaa.fr

Votre navigateur est obsolète.

Merci de le mettre à jour pour voir le site correctement

Mettre à jour

Recherche

Lance une recherche dans les articles ou vidéos parmi l’ensemble des publications de Pokaa.

Publicité

Demain, la Laiterie rouvre ses portes pour 3 concerts uniques de Lyre le Temps

666 Lectures
Publicité
Publicité
Après quasiment trois mois de fermeture et une soixantaine de concerts annulés ou reportés, la Laiterie rouvre ses portes et rebranche les amplis, le temps d’un week-end, pour accueillir un événement exceptionnel. Habitué des salles combles, le groupe d’électro-swing Lyre le Temps s’y produira les 5 et 6 juin à trois reprises, devant un public restreint, dans le strict respect des mesures sanitaires. Un format inédit puisqu’il sera concrètement le premier concert réalisé en France en présence d’un public et dans les conditions exceptionnelles qu’imposent le Covid-19 depuis le 12 mars dernier. C’est l’occasion de faire partie de la poignée de privilégiés qui pourra vivre cet événement unique, et ceux qui connaissent l’indéniable talent et la pêche incroyable de Lyre le Temps, savent déjà qu’il sera inoubliable.

Résident au long cours de La Plateforme Artefact, Lyre le Temps jouera ici en terrain connu et c’est tout naturellement que la collaboration sur ce projet s’est réalisée entre le groupe et la Laiterie. Un événement ambitieux, dont l’idée initiale sort de l’esprit bouillonnant et créatif du leader survolté de Lyre le Temps qui n’a cessé de proposer des alternatives musicales ingénieuses, durant toute la durée du confinement, notamment à travers ses Studios Dressing.

Les trois derniers mois, de nombreux artistes ont proposé sur les réseaux sociaux des captations live réalisées depuis leurs appartements, mais ce week-end c’est bel et bien sur scène que Lyre le Temps se produira à trois reprises en 24 heures, devant une jauge de 60 personnes à chaque concert.

Quant à ceux qui n’arriveront pas à obtenir de billets, l’événement sera retransmis en direct sur les réseaux le samedi à 20 heures, à travers une heure de show suivi de 15 minutes de questions/réponses entre public et musiciens.

Plus qu’une salle de concert, la Laiterie est aux yeux de beaucoup une seconde maison. Le lieu ne pouvait être mieux choisi pour accueillir ce format unique qui invite à se retrouver, à partager un moment artistique fort émotionnellement. Des retrouvailles attendues, qui dureront le temps d’une parenthèse éphémère, avant la réouverture officielle complète à la rentrée de septembre si tout se passe bien. Après 26 ans de concerts, des milliers de groupes sur scène, de moments marquants, la Laiterie s’apprête encore une fois à accueillir un événement inédit, une opération coup de poing montée en quelques jours à peine. Un instant de pur partage qui imprégnera les murs bruts du lieu. À n’en pas douter, ces derniers résonneront encore longtemps d’un électro-swing au goût de retour à la vie.


LYRE LE TEMPS EN CONCERT A LA LAITERIE LE SAMEDI 6 JUIN

L’événement Facebook

Prendre son billet


Ça pourrait vous intéresser

+ d'articles "Strasbourg"

À la une

Demain, la Laiterie rouvre ses portes pour 3 concerts uniques de Lyre le Temps

Aucun commentaire pour l'instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Répondre

En réponse à :

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Illustrations prolonger la lecture

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

Tous les articles “Strasbourg”
Contactez-nous

Contactez-nous

C’est par ici !