On vous a déjà plusieurs fois parlé de la chocolaterie Daniel Stoffel, cette institution de plus de 50 ans, bien connue des Haguenoviens mais aussi des Ribeauvillois. Pour mettre un peu de douceur dans cette période compliquée pour tous, on vous offre deux bons de 50 euros à dépenser sur leur boutique en ligne… Et à se faire livrer chez soi ! Les quelques semaines qui restent à tenir vont sembler d’un coup bien plus légères et gourmandes. Suivez le guide.

Daniel Stoffel ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, Daniel Stoffel est une maison familiale fondée en 1963, qui a su rester fidèle à ses traditions tout en évoluant avec son temps. On s’était introduit en décembre dernier dans leurs coulisses :

Rendez Pâques et aussi le beau temps

La fête du chocolat, j’ai nommé Pâques (oui bon ok, c’est pas que ça), a eu une saveur un peu particulière cette année, mais au moins on s’en souviendra tous ! Qui peut en dire autant de Pâques il y a 5 ans ? Pour revivre un peu cette journée chocolatée, on a une solution toute trouvée. Surtout depuis que le mauvais temps pointe le bout de son nez : un plaid, un bon film ou un bouquin et quoi de mieux pour accompagner tout ça que du chocolat ?

Plaisir coupable

Je dois t’avouer quelque chose : je suis devenu complètement accro à leurs bretzels enrobés de chocolat au lait (presque pire que le café pour moi). Le combo sucré-salé est diabolique : j’ouvre un paquet et je le liquide dans l’heure. Et je compte bien profiter des quelques semaines qui nous restent pour m’enfiler quelques paquets, fuck le summerbody, de toute façon on n’ira probablement pas à la plage alors bon… Autant se faire plaisir !

© Daniel Stoffel

Assez bavé : on t’a parlé de bons d’achats à gagner non ?


On fait gagner à deux d’entre vous 1 bon d’achat de 50e à valoir sur la boutique en ligne Daniel Stoffel

Comment ça se passe?

C’est simple, il te suffit de faire trois choses.

Les gagnants remporteront un bon chacun. Résultat du tirage au sort dans la semaine ! Bonne chance =)

Et pour tous les déçus vous pouvez toujours passer votre commande sur leur e-shop


*Soutenu mais non relu par la chocolaterie Daniel Stoffel

© Daniel Stoffel
© Daniel Stoffel

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here