Cela fait quelques jours maintenant que nous squattons h24 nos appartements. Et résultat somme toute logique : puisque nous ne sommes plus dehors, les rues de Strasbourg sont désormais désertes. C’est en tout cas ce qu’a constaté Laurent, photographe professionnel : « De ce que j’ai vu, les Strasbourgeois suivent bien les consignes de confinement puisque je n’ai pas croisé grand monde ». Armé de sa carte professionnel et de sa dérogation lui permettant d’exercer son travail, Laurent a pu immortaliser en images cette actualité historique. Et cela nous permet, depuis nos canapés, de nous rappeler un peu à quoi ressemblent nos rues <3

Pour découvrir le travail de Laurent, c’est par ici

6 COMMENTAIRES

  1. Au centre peut-être. Dans le quartier gare, c’est partage ton virus. Des ados en groupes et des parcs squattés par les habituels alcoolos. Quant aux forces de l’ordre, absents, comme toujours.

  2. Et comment voulez-vous qu’on s’en sorte s’il y en a plein qui ne respectent pas les consignes et qui se permettent de mettre leur vie et celle des autres en danger.
    Il faudrait que dans ces quartiers là il y ait aussi des contrôles et que les sanctions soient appliquées !!!

  3. Quartier gare c’est groupes aux arrêts de bus, barbucs oklm, clopes entre pote a l’épicerie du coin.
    J’ai pu compter 84 personnes en moins de 500m hier. 63 aujourd’hui….

  4. C’est à cause de ces imbéciles que notre confinement sera sans doute prolongé…
    heureusement que ce n’est qu’un infime pourcentage mais quand même…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here