Suite à l’allocution du président de la République de ce jeudi soir, l’ensemble des établissements scolaires seront fermés durant quinze jours minimum afin de limiter la propagation du coronavirus. Face à cette situation exceptionnelle, de nombreux parents se retrouvent dans une situation bien délicate pour faire garder leurs enfants. Pour trouver des solutions et faciliter l’entraide entre Bas-Rhinois, un groupe Facebook public a été créé, réunissant et bénévoles et parents. 

Crèches, écoles, collèges, lycées, universités, dès ce lundi, tous les établissements scolaires seront fermés. Au cours de son allocution, le président de la République a précisé ce jeudi soir la nécessité de protéger les enfants et de réduire la propagation du coronavirus.  

Face à cette situation, beaucoup de parents en activité se trouvent dans une situation difficile pour faire garder leurs enfants. Pour les soutenir, le groupe Facebook Coronavirus – Solidarité 67 vient d’être créé. Il permet de réunir les volontaires qui proposent leurs services aux parents ayant besoin de faire garder leurs enfants. 


Pour rejoindre le groupe, c’est par ici : Coronavirus – Solidarité 67


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here